[RESOLU] OpenVibe + VR: Lag

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
aidlin
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[RESOLU] OpenVibe + VR: Lag

Message par aidlin » 11 Juin 2018 17:04

Hello à vous tous!
Je suis en train de combiner une installation pour exposition.

J'ai jumelé un casque de neuroscience à un environnement VR.
Le logiciel de neuroscience est ok (OpenVibe), configuré..

Unity est configuré avec des markers etc....


Mon problème vient que..... quand je lance l'application, je vois les samples défiler ( qui correspond aux variations du casque cérébral) (ces dernières me permettent de bouger les positions d'un gameobject).
et dans mon google ( oculus) le game se lance, il s'arrête et se remet en route et recommence.

J'ai aperçu aussi que mon processeur atteint 100%. C'est en lien ou non? ( Faut que j'envisage de prendre un CPU plus élevé? la mienne est à 8GO).
merci les gars!

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boubouk50
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Re: lague Unity

Message par boubouk50 » 11 Juin 2018 17:15

Salut,

Il peut y avoir plus d'une centaines de raisons pour que cela se passe ainsi. Ce sera bien de nous donner toutes les précisions possibles, au mieux ton projet Unity.

Je ne sais pas ce qu'est une CPU 8go.
Soit tu parles d'un processeur (CPU) qui a une fréquence (Hz) et des cores.
Soit tu parles de la RAM (mémoire) en octets (donc Go)
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aidlin
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Re: lague Unity

Message par aidlin » 11 Juin 2018 17:28

Yep pardon de la ram.


Pour mon projet, j'ai crée un environnement modélisé ( type photogrammétrie)
Tout mon projet est basé sur le système du LSL (LabstreamingLayer)
J'ai téléchargé et installé ce plugin: https://github.com/jelenaLis/LSL4Unity
J'ai suivi ce scénario: http://jmladeno.net/index.php/2017/12/0 ... hysiology/

Il s'agit d'envoyer des streams du logiciel Openvibe à Unity.

Au mileu de ma scène j'ai un objet (game.object) sur lequel je lui ai attaché des composants et des scripts:
-rigibody
-PlayController
-LslTransform Outlet SR

aidlin
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Re: lague Unity

Message par aidlin » 11 Juin 2018 18:37

Résolu en faisant une update!

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