Bonsoir à tous, étudiant les divers paramètres d'unity je suis tomber sur une fonction spécial en rapport avec l'édition de text.
En effet, quand j'entre certaines lignes spécifiques de dialogue comme <font="Anton SDF"> ou <#40b0ff> dans l'éditeur, le texte compris entre les lignes de commandes change de format.
Je tire l'exemple-ci contre de Text-mesh pro :
Un exemple similaire
Vu que j'ai déjà réussi à changer la couleur d'un Debug.Log, j'aimerais savoir les limites de cette fonction.
De plus, existe-il un site référençant toutes ces commandes de texte ? Je n'ai pas trouvé grand chose dans la doc d'unity.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Text Mesh Pro et commandes de text
- PolyGamedev
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Re: Text Mesh Pro et commandes de text
Bonjour,
Dans la doc de TextMesh pro, tu as cette page: Rich Text
cela devrait correspondre à ce que tu cherches je pense.
Dans la doc de TextMesh pro, tu as cette page: Rich Text
cela devrait correspondre à ce que tu cherches je pense.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- PolyGamedev
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Re: Text Mesh Pro et commandes de text
Bonsoir,
En effet, cela correspond bien au problème que je cherche. C'est quand même ouf qu'autant de paramètres soient variable.
Pour le Debugger, je pense que ça doit être dû au plugin que j'ai installé sur l'instant.
Merci de ta réponse max
En effet, cela correspond bien au problème que je cherche. C'est quand même ouf qu'autant de paramètres soient variable.
Pour le Debugger, je pense que ça doit être dû au plugin que j'ai installé sur l'instant.
Merci de ta réponse max