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Text Mesh Pro et commandes de text

Publié : 06 Oct 2018 22:46
par PolyGamedev
Bonsoir à tous, étudiant les divers paramètres d'unity je suis tomber sur une fonction spécial en rapport avec l'édition de text.

En effet, quand j'entre certaines lignes spécifiques de dialogue comme <font="Anton SDF"> ou <#40b0ff> dans l'éditeur, le texte compris entre les lignes de commandes change de format.

Je tire l'exemple-ci contre de Text-mesh pro :

Un exemple similaire

Vu que j'ai déjà réussi à changer la couleur d'un Debug.Log, j'aimerais savoir les limites de cette fonction.

De plus, existe-il un site référençant toutes ces commandes de texte ? Je n'ai pas trouvé grand chose dans la doc d'unity.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Re: Text Mesh Pro et commandes de text

Publié : 07 Oct 2018 10:16
par Max
Bonjour,

Dans la doc de TextMesh pro, tu as cette page: Rich Text
cela devrait correspondre à ce que tu cherches je pense.

Re: Text Mesh Pro et commandes de text

Publié : 09 Oct 2018 22:35
par PolyGamedev
Bonsoir,

En effet, cela correspond bien au problème que je cherche. C'est quand même ouf qu'autant de paramètres soient variable.

Pour le Debugger, je pense que ça doit être dû au plugin que j'ai installé sur l'instant.

Merci de ta réponse max :super: