MY-AL Sélecteur de couleur dans un canvas

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Amconline
Messages : 32
Inscription : 03 Mai 2017 11:10

MY-AL Sélecteur de couleur dans un canvas

Message par Amconline » 14 Jan 2019 11:04

Bonjour à tous !
J'ai besoin d'insérer un sélecteur de couleur dans un canvas, et de récupérer les valeurs, voire même de modifier les curseurs du canvas en fonction de la sélection d'une couleur prédéfinie.
Voici ma maquette :
Image
Le fait que ça soit rond ou carré importe peu. Le tout est d'avoir un sélecteur classique avec des couleurs prédéfinies modifiables.

J'imagine qu'un asset pourrait faire l'affaire, mais je cherche qq chose à insérer absolument dans un canvas, et je voudrais être sûr du choix... L'asset gratuit que j'ai testé ne fonctionne pas dans un canvas...

Une idée, quelqu'un ?

Merci beaucoup, bonne journée !
Aymeric

Avatar de l’utilisateur
simonj
Messages : 293
Inscription : 29 Nov 2015 20:47
Localisation : Lyon

Re: MY-AL Sélecteur de couleur dans un canvas

Message par simonj » 14 Jan 2019 11:47

Hello,

Dans ce pack d'extension pour l'UI de Unity, tu as un color picker. Je l'ai utilisé pour un projet il marche très bien avec une intégration dans un Canvas.

Tu peux juste garder le color picker ou bien le pack entier à toi de faire le tri une fois que tu as intégré ce projet dans le tiens.

N'hésites pas à tenir au courant si cette solution marche encore car je l'ai utilisé il y a quelques temps. Normalement ça n'a pas changé et c'est "maintenu", mais on ne sait jamais ;)

Amconline
Messages : 32
Inscription : 03 Mai 2017 11:10

Re: MY-AL Sélecteur de couleur dans un canvas

Message par Amconline » 15 Jan 2019 16:08

Bonjour !

Cet asset est un peu pauvre et déconne un peu, mais ça fait le job pour le moment. Je pense qu'on essayera d'en trouver un plus fonctionnel et plus modulable...

Merci en tout cas ! :)

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »