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MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Publié : 23 Jan 2019 14:56
par Amconline
Bonjour !

J'ai besoin de faire une étiquette sur un objet.
Cette étiquette est sur un canvas, et comprend un arrière-plan (une couleur) et un texte.

Le texte doit être modifiable par l'utilisateur.
L'arrière plan doit s’agrandir en fonction du texte.

Il y a moyen de récupérer les informations de dimension du texte ?

Merci, bonne journée !
Aymeric

Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Publié : 24 Jan 2019 19:18
par Sebela
Hello Aymeric :)

Normalement tu dois pouvoir coller un component "ContentSizeFitter" sur le gameobject qui possède le texte, et ça doit pouvoir le resizer en fonction de la longueur de celui-ci.
Fais aussi attention à la position de ton pivot, car il détermine la façon dont l'objet sera redimensionné !

Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Publié : 25 Jan 2019 10:24
par Amconline
Merci, je vais essayer ça.
Je vous tiens au courant.
Aymeric

Re: MY-AL Modifier le fond d'un texte en fonction de sa taille

Publié : 25 Jan 2019 12:24
par Amconline
Excellent ! ça fonctionne avec les paramètres fit en "preferred size".
Merci beaucoup !
Aymeric