Page 2 sur 2

Re: Tremblement GUI après changement de version de Unity

Publié : 10 Août 2019 15:02
par Max
Teutch a écrit :
10 Août 2019 00:34
j'ai remarqué que si je désactivais le "Pixel Perfect" du canvas mes vignettes tombent.
c'est à dire ? étrange en effet. Une petite vidéo permettrait certainement de mieux se faire une idée du problème.

As-tu fait des essais en isolant le Canvas incriminé ?

Re: Tremblement GUI après changement de version de Unity

Publié : 13 Août 2019 09:28
par Teutch
Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu.

Alors après plusieurs tests, je me suis rendu compte que plusieurs éléments GUI avaient été mis à jour, j'avais de petites icônes m'indiquant d'y prêter attention.

Hier, je les ai donc remplacés, et surtout, je suis allé voir si la préfab de mes vignettes n'avait pas également ce genre de problème. Et en fait si, des éléments dynamiques que je n'avais pas mis en place... J'ai mis une masse à 0, et ça fonctionne !

Alors c'est quoi le rapport avec la case "Pixel Perfect" ? Je n'en sais rien, mais ça fonctionne, c'est l'essentiel. :]

Maintenant, je bloque sur le Json, mais c'est une autre histoire. ;)

Merci,
Tony !