Mauvaise qualité (WebGL)

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Folies33
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Mauvaise qualité (WebGL)

Message par Folies33 » 25 Fév 2019 17:15

Bonjour a vous,

J'ai un problème que je ne comprends pas.
Lorsque que j'exporte mon jeu en webgl la qualité est pas terrible (sur les sprites, canvas..)
Pourtant dans "settings" c'est en extra..

La build sur mac donne une bonne qualité en revanche.

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Des idées ?
Merci

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boubouk50
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Re: Mauvaise qualité (WebGL)

Message par boubouk50 » 25 Fév 2019 17:25

Tu n'as pas de réglages spécifiques pour WebGL? Tout est par défaut au niveau des sprites (pas d'override)?
Peux-tu nous faire une capture d'écran des Quality Settings Extra stp?
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Folies33
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Re: Mauvaise qualité (WebGL)

Message par Folies33 » 25 Fév 2019 17:37

boubouk50 a écrit :
25 Fév 2019 17:25
Tu n'as pas de réglages spécifiques pour WebGL? Tout est par défaut au niveau des sprites (pas d'override)?
Peux-tu nous faire une capture d'écran des Quality Settings Extra stp?
Hello,
Tout est par défaut normalement oui!
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Pas de soucis (j'ai dit extra c'est plutot ultra)
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Canvas c'est pareil
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Re: Mauvaise qualité (WebGL)

Message par Folies33 » 25 Fév 2019 18:54

C'est ton un probleme avec les mac retina !

J'ai pu le résoudre avec une solution dans l'asset store(webgl retina lite)

Merci

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