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[RESOLU] Angle SliderBar

Publié : 29 Mars 2019 09:49
par Armand
Bonjour à tous !

Je cherche a indiquer l'angle de mon gameObject à l'aide du "SlideBar" mais je n'ai pas le rendu attendu.
Mon angle varie en -4° et +4°, j'aimerai donc que ma barre varie en fonction du niveau 0.

On peut seulement bouger la bar de "gauche à droite", "droite à gauche", "haut en bas", ou "bas en haut"
Moi j'aimerai "centre vers gauche/droite"

Est-ce possible d'obtenir quelque chose comme cela ?
Qui variera donc vers la droite si la valeur est > 0 et variera vers la gauche si elle est < 0

Image

Merci d'avance,

Re: Angle SliderBar

Publié : 29 Mars 2019 10:40
par boubouk50
Ce slider n'est qu'un visuel. Derrière tu peux manipuler les nombres comme tu le veux.
Tu pourrais par exemple avoir un range de 0 - 8, auquel tu soustrairais 4...

EDIT - Je viens de tester, tu peux très bien mettre une minValue à -4 et une maxValue à 4 avec une value à 0 pour centrer le slider.

Du coup, c'est quoi le souci? La Fill Barre?

Re: Angle SliderBar

Publié : 29 Mars 2019 15:16
par Armand
Solution trouvée !
Lors de la création d'une SlideBar il crée une FillBar qu'il faut tout simplement supprimée pour enlever cet effet de remplissage de la jauge ^^

Je pensais que j'allais devoir utiliser plusieurs FillBar.