Gros ralentissements dus à "Canvas.BuildBatch".
Publié : 02 Sep 2019 17:28
Bonjour,
Depuis un moment sur le projet lequel je travailles, j'ai de gros ralentissement, qui peuvent aller jusqu'à bloquer le jeu pendant plusieurs secondes.
J'ai regardé le profiler pour en trouver la cause, et il semblerait que ce soit du à un certain "Semaphore.WaitForSignal" , visiblement en rapport avec le système d'affichage des UI ("Canvas.BuildBatch").
Voici une capture d'écran : Les pics semblent survenir aléatoirement, et peuvent aller jusqu'à 6000 ms, assez rarement.
Désactiver le HUD semble régler le problème, mais j'ai quand même quelques ralentissement, visiblement toujours dus à un "Semaphore.WaitForSignal" (mais j'en suis pas certain).
Qu'est ce que je pourrais faire pour régler ça ? J'ai cherché sur internet, mais rien trouvé de concluant pour l'instant, je préfère faire un sujet ici sur le forum FR.
Depuis un moment sur le projet lequel je travailles, j'ai de gros ralentissement, qui peuvent aller jusqu'à bloquer le jeu pendant plusieurs secondes.
J'ai regardé le profiler pour en trouver la cause, et il semblerait que ce soit du à un certain "Semaphore.WaitForSignal" , visiblement en rapport avec le système d'affichage des UI ("Canvas.BuildBatch").
Voici une capture d'écran : Les pics semblent survenir aléatoirement, et peuvent aller jusqu'à 6000 ms, assez rarement.
Désactiver le HUD semble régler le problème, mais j'ai quand même quelques ralentissement, visiblement toujours dus à un "Semaphore.WaitForSignal" (mais j'en suis pas certain).
Qu'est ce que je pourrais faire pour régler ça ? J'ai cherché sur internet, mais rien trouvé de concluant pour l'instant, je préfère faire un sujet ici sur le forum FR.