[RESOLU] Resize d'une image et tous ses composants enfants

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
kosted
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[RESOLU] Resize d'une image et tous ses composants enfants

Message par kosted » 24 Oct 2019 00:48

Bonjour à tous, je travaille sur un module de paiement pour mon appli.
Ce module est une GameObject parent avec plusieurs éléments enfants : Text, liste déroulante, zone de saisie, etc...

En paysage tout s'affiche correctement :
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Par contre en portrait, les éléments sont tout petits. Avant de comment à vouloir les resizer depuis le code un à un, quelqu'un saurait comment je peux faire pour qu'en portrait ça se resize correctement ?
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J'ai cette hiérarchie :
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Merci pour votre réponse.

kosted
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Re: Resize d'une image et tous ses composants enfants

Message par kosted » 24 Oct 2019 00:59

Je me réponds moi même :-D . Il suffit de changer le scale du parent et tous les enfants suivent. Dans Unity, le résultat peut sembler flou, mais une fois déployé, le rendu est parfait.

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Max
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Re: [RESOLU] Resize d'une image et tous ses composants enfants

Message par Max » 24 Oct 2019 07:57

bien l'auto-réponse :mrgreen:
Donc je passe ton sujet en résolu.
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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