Sprites pixelisés

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
calypsomen
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Sprites pixelisés

Message par calypsomen » 16 Nov 2020 12:33

Bonjour,

Dans l'HUD de mon jeu j'utilise plusieurs sprites, les images sont importées en bonne qualité mais lorsqu'elles sont en jeu elles sont pixelisées. Les textes aussi ne semblent pas être à la qualité maximale, auriez-vous des solutions ?

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Merci pour votre aide

calypsomen
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Re: Sprites pixelisés

Message par calypsomen » 19 Nov 2020 12:48

Up, svp

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Max
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Re: Sprites pixelisés

Message par Max » 19 Nov 2020 18:02

Bonjour,

ta capture d'écran n'est pas super parlante. Ou mes yeux sont fatigués :mrgreen:
Quelle est la résolution native de tes sprites par exemple ? Si tu es dans du 32x32 ou 64x64, suivant les circonstances, il sera difficile d'éviter l'impression de pixelisation.
Pour la partie texte, quelle police ? Est-ce du UI.Text ou TMPro ?
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