Page 1 sur 1

Sprites pixelisés

Publié : 16 Nov 2020 12:33
par calypsomen
Bonjour,

Dans l'HUD de mon jeu j'utilise plusieurs sprites, les images sont importées en bonne qualité mais lorsqu'elles sont en jeu elles sont pixelisées. Les textes aussi ne semblent pas être à la qualité maximale, auriez-vous des solutions ?

Image

Image

Image

Merci pour votre aide

Re: Sprites pixelisés

Publié : 19 Nov 2020 12:48
par calypsomen
Up, svp

Re: Sprites pixelisés

Publié : 19 Nov 2020 18:02
par Max
Bonjour,

ta capture d'écran n'est pas super parlante. Ou mes yeux sont fatigués :mrgreen:
Quelle est la résolution native de tes sprites par exemple ? Si tu es dans du 32x32 ou 64x64, suivant les circonstances, il sera difficile d'éviter l'impression de pixelisation.
Pour la partie texte, quelle police ? Est-ce du UI.Text ou TMPro ?