Système de Particules et UI menus

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
Themalbane
Messages : 15
Inscription : 03 Oct 2013 17:46

Système de Particules et UI menus

Message par Themalbane » 02 Nov 2014 14:28

Bonjours à tous!

Voici le problème; J'ai crée un Menu en UI (sous unity 4.6) et je souhaite que l'on voie un système de particules type poussière sur ce menu.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

Le seul problème c'est que j'ai placé une image qui rempli tout le Canvas et qui du coups cache le système de particule.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... titre1.png

Je vous appelle donc à l'aide!
PS: je n'ai pas vu de topic pour les interfaces UI donc je le place logiquement dans cette catégorie
"la cacophonie démente du champ de bataille! Modulez-la, savourez-la! Jouez-la jusqu'à ce que vos sens vacillent et que votre esprit sombre dans une extase assourdissante"

Chronos
Messages : 19
Inscription : 26 Oct 2014 17:00

Re: Système de Particules et UI menus

Message par Chronos » 02 Nov 2014 14:54

N'utilisant pas le système de GUI de la 4.6, je pense quand même que ta solution est de mettre ton GameObject de particule en premier plan et ça devrait fonctionné.

Avatar de l’utilisateur
Themalbane
Messages : 15
Inscription : 03 Oct 2013 17:46

Re: Système de Particules et UI menus

Message par Themalbane » 02 Nov 2014 15:08

Vous voulez dire dans l'onglet "Hierarchy"? j'ai essayé mais ça ne marche pas...
"la cacophonie démente du champ de bataille! Modulez-la, savourez-la! Jouez-la jusqu'à ce que vos sens vacillent et que votre esprit sombre dans une extase assourdissante"

Avatar de l’utilisateur
Themalbane
Messages : 15
Inscription : 03 Oct 2013 17:46

Re: Système de Particules et UI menus

Message par Themalbane » 02 Nov 2014 15:23

finalement j'ai disposer l'image sur un plan derrière le système de particule merci quand même à vous tous!
"la cacophonie démente du champ de bataille! Modulez-la, savourez-la! Jouez-la jusqu'à ce que vos sens vacillent et que votre esprit sombre dans une extase assourdissante"

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »