Unity vs UDK vs autres GameEngines

les concurrents...
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5715
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par ZJP » 02 Mars 2015 20:51

Un membre d'UT a posté ceci suite a l'annonce du nouveau tarif d'Unreal. Donc, presque sur qu'il y aura des "annonces tarifaires" au GDC.

Sans parler du petit clin d'oeil d'Aurore Dimopoulos ("Cosplay Girl" :mrgreen: ou... Bref Google...) la "Community Manager".
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1368
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par LudlowFx » 02 Mars 2015 21:01

Bon bah plus que 21 heures et 30 minutes avant que le live commence. Veux savoir maintenant >.<
Donc, presque sur qu'il y aura des "annonces tarifaires" au GDC.
Ce serait bien, bien qu'une annonce égale à celle de Unreal je me demande ce que ce sera. Car je vois mal UT lâcher une bombe identique :D
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5715
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par ZJP » 02 Mars 2015 21:02

Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1368
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par LudlowFx » 02 Mars 2015 21:05

Ils ont raisons de craindre sur les forums UE :
I predict a large influx of MMO developers in the UE4 forums.
Reprenez les nôtres au passage
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5715
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par ZJP » 02 Mars 2015 21:08

LudlowFx a écrit : Ils ont raisons de craindre sur les forums UE :
I predict a large influx of MMO developers in the UE4 forums.
Reprenez les nôtres au passage
Ouais... :lol:

Celle la aussi est bien :
don't forget about hundreds of identical looking hello world ue4 fps games on the greenlight
:D
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1368
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par LudlowFx » 02 Mars 2015 21:19

:lol:
These four points are not negotiable for me.
Je te cite hein ^^ Il faut dire que, pour avoir essayer UE en comparaison technique, ton premier point est vraiment agréable pour les petites config. Ue est une usine à gaz pour moi.

Je ressens un point dur dans certains membres du staff :
Josh Naylor a écrit :That said, be sure to check out our awesome news tomorrow morning. 22 hours remaining.
"Cela dit"... Ne vous faîtes pas avoir par leur annonce et resté avec nous jusqu'à demain vous serez bluffé hein ? hein ? :D
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5715
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par ZJP » 02 Mars 2015 21:39

LudlowFx a écrit ::lol:
These four points are not negotiable for me.
Je te cite hein ^^ Il faut dire que, pour avoir essayer UE en comparaison technique, ton premier point est vraiment agréable pour les petites config. Ue est une usine à gaz pour moi.
Raison pour laquelle j'ai "mis le moteur de coté" après l'avoir essayé. :?
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
Steph3D
Messages : 68
Inscription : 26 Nov 2009 00:44
Localisation : France
Contact :

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par Steph3D » 02 Mars 2015 21:40

Je ne sais pas si vous avez vu ? mais en plus il y a aussi Autodesk qui entre dans la dance

Moteur de jeux Autodesk Stingray http://www.autodesk.com/campaigns/stingray

Cela fait suite au rachat de ce moteur > https://www.youtube.com/watch?v=yU6lkhjcOp4
Infographiste/Programmeur
¤ Stéph'Blog
¤ ZBrush France

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1842
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par F@B » 02 Mars 2015 21:43

t'as testé ce moteur Steph? :)

par principe je suis un peu "anti" autodesk :p
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5715
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity vs UDK vs autres GameEngines

Message par ZJP » 02 Mars 2015 21:52

Steph3D a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu ? mais en plus il y a aussi Autodesk qui entre dans la dance

Moteur de jeux Autodesk Stingray http://www.autodesk.com/campaigns/stingray

Cela fait suite au rachat de ce moteur > https://www.youtube.com/watch?v=yU6lkhjcOp4
Faire son trou (avec des ambitions) entre Unity Tech et Epic est maintenant un vrai gageure. N'est ce pas Intel? (Havock) ;)
9100 vues sur une vidéo sortie en 2013!!!. C'est mort. Autodesk n'y changera rien. (+1 pour la MAUVAISE réputation)

Au fait, on en parle ici... :mrgreen:


RV dans une vingtaine d'heures pour la déclaration de guerre. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=N8Ao5oyflik
https://www.youtube.com/watch?v=N8Ao5oyflik
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Répondre

Revenir vers « Unreal Engine - Moteur 3D Tps Réel - Concurrent direct d'Unity »