Voilà mon problème :
J'ai donc crée une interface à "l'intérieur" de mon environnement 3D. Je la vois sans problème dans mon casque (Oculus 3) mais je souhaite que le visiteur se déplace dans cet environnement grâce à cette interface qui fait office de plan interactif.
J'utilise Unity 6 avec des Buildings Blocks (donc BB Camera Rig) et l'utilisateur devra se déplacer via des Virtual Hands issus de ce même BB
Pour se déplacer, il devra avec ses Virtual Hands, cliquer sur un bouton qui le mènera en téléportation à l'endroit choisi.
Pour tester le dispositif, j'ai donc créé un cube en prefab avec le component Teleportation Anchor.
Mais maintenant je bute sur le component du bouton....En gros je cherche la solution sur le On Click mais je galère....
Surtout que la "virtual hand" droite (dont je réserve l'index pour l'interactivité) n'intéragit pas avec le bouton...
Bref, c'est compliqué

Avez vous des pistes?
Je peux fournir des copies d'écrans

Merci à vous

David