Hedo67 - Nouveau dans la Vr

Section dédiée à la VR avec Unity
Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6208
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Hedo67 - Nouveau dans la Vr

Message par boubouk50 » 05 Avr 2017 09:22

Arf, oui, ça fait un tout petit budget. Va falloir éplucher les reviews et benchmarks.

Il te faut une définition correcte, le gyroscope bien sur (avec accéléromètre et magnétomètre si possible) un processeur suffisamment puissant pour faire tourner des jeux à 30 fps sans accrocs.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

hedo67
Messages : 11
Inscription : 14 Déc 2016 21:51

Re: Hedo67 - Nouveau dans la Vr

Message par hedo67 » 05 Avr 2017 19:58

boubouk50 a écrit :Arf, oui, ça fait un tout petit budget. Va falloir éplucher les reviews et benchmarks.

Il te faut une définition correcte, le gyroscope bien sur (avec accéléromètre et magnétomètre si possible) un processeur suffisamment puissant pour faire tourner des jeux à 30 fps sans accrocs.
Petit salaire petit budget
JE vais regarder ça de plus prêt merci pour votre aide
De plus il y'a tellement de versions différentes de portable et IPHONE c'est trop verouillé

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Hedo67 - Nouveau dans la Vr

Message par E3DStef » 05 Avr 2017 21:24

Xiaomi est un très bon choix.

On trouve maintenant le Mi 4 à -300€ et il a tout ce qu'il te faut (à check pour le gyro pour être sûr) mais je l'avais utilisé à un moment comme périph de test...Son CPU est suffisament musclé pour cela.
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Unity et la VR »