HTC VIVE_ Conduire une voiture

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Solup
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Re: HTC VIVE_ Conduire une voiture

Message par Solup » 10 Jan 2017 18:20

T'as 2 manière de faire.
Soit tu utilises comme tu l'expliques la position de la manette comme étant la position du volant (probablement plus complexe à mettre en place mais ça donne plus l'impression de tourner un volant), soit tu utilises le gros bouton central comme joystick et pour ça il suffit de récupérer les axes issus de ce bouton avec :

Code : Tout sélectionner

SteamVR_Controller.Input(deviceId).GetAxis();

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E3DStef
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Re: HTC VIVE_ Conduire une voiture

Message par E3DStef » 11 Jan 2017 23:17

zugsoft a écrit :Ton projet de simulation de de fenwick en VR est exactement ce que je dois developper pour Juillet 2017.
J'ai estimé le developpement a 9jours.
Lol Menfou, idem on a aussi un tel dev pour l'un de nos clients à faire sur 2e Trim 2017 ;-) mpffrrrr on va tous faire le mm prod...
On a déjà réaliser un proto 70% fonctionnel de notre côté (le client il voulait tester avant de commander...)

Ce ne serait pas con qu'on mutualise ? Qu'en dis-tu ?

A+

Stef
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Sam00
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Re: HTC VIVE_ Conduire une voiture

Message par Sam00 » 13 Jan 2017 13:45

Malheureusement la décision ne viens pas de moi, nous avons déjà des partenaires a venir... Et tout dépends de notre client

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