"Make Sure the APK is Signed"

Section dédiée à la VR avec Unity
chaudet
Messages : 4
Inscription : 10 Jan 2017 13:45

"Make Sure the APK is Signed"

Message par chaudet » 11 Jan 2017 00:40

Bonsoir j'ai un grave problème, j'ai réussi a envoyer sur mon tel mais j'ai le message comme quoi la signature APK est invalide.

J'ai bien installé les Android Studio, j'ai sauvegardé le fichier généré sur Oculus EMEI dans le répertoire Adroid/Asset du projet...

J'envois sur le Galaxy S7 mais j'ai ce message :(

Je suis navré mais c'est urgent pour un envoie après demain maximum :/

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: "Make Sure the APK is Signed"

Message par @RLG » 11 Jan 2017 10:08

Si c'est une application GearVR, il te faut générer des oculussig pour chaque téléphone sur lequel l'application va être installée.
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6185
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: "Make Sure the APK is Signed"

Message par boubouk50 » 11 Jan 2017 10:13

As-tu déjà utilisé le fichier osig auparavant? (Savoir s'il est valide)
Est-il bien au format osig_XXXXXXXXX (X pour le device id)?
Il n'y a pas d'erreur de nom dans les dossiers? (/Assets/Plugins/Android/assets/)
As-tu signé ton APK dans Unity? (Players Settings > Publish Settings)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Unity et la VR »