Je suis désolé de vous ennuyer lors d'une si belle journée et certain seront certainement en vacances, mais voyez-vous j'ai un petit gros problème et suite a de nombreuses recherche je n'arrive pas a le résoudre, j’espérais donc que vous puissiez m'aider pour résoudre cela.
Il s'agit en fait de 2 problème qui surviennent quand je build mon programme pour android, c'est un petit jeu en VR. Il s'agit d'une XmlException et d'un problème Unity Editor que je vais décrire un peu plus loin, tout d'abord avant de poster un nouveau sujet j'ai fait pas mal de recherche, je me suis également dis que ça venais peut-être de mon projet que j'avais mal fait ou quoi du coup j'ai pris le Sample unity VR de base que unity propose pour voir ce qui pouvait bien manquer, mais qu'elle fût ma surprise quand j'ai également essayé de le builder pour android et bien j'ai eu exactement les même erreurs.
sans plus tarder je vous mets les erreurs ci dessous en espérant que vous puissiez m'aider:
Erreur 1 XmlException:
Erreur 2 Unity Editor:XmlException: a name did not start with a legal character 60 (<) file:///C:/Program Files/Unity/Editor/Data/PlaybackEngines/AndroidPlayer/Apk/AndroidManifest.xml Line 19, position 9.
Mono.Xml2.XmlTextReader.ReadName (System.String& prefix, System.String& localName)
Mono.Xml2.XmlTextReader.ReadAttributes (Boolean isXmlDecl)
Mono.Xml2.XmlTextReader.ReadStartTag ()
Mono.Xml2.XmlTextReader.ReadContent ()
Mono.Xml2.XmlTextReader.ReadContent ()
Mono.Xml2.XmlTextReader.Read ()
System.Xml.XmlTextReader.Read ()
System.Xml.XmlDocument.ReadNodeCore (System.Xml.XmlReader reader)
System.Xml.XmlDocument.ReadNodeCore (System.Xml.XmlReader reader)
System.Xml.XmlDocument.ReadNode (System.Xml.XmlReader reader)
System.Xml.XmlDocument.Load (System.Xml.XmlReader xmlReader)
UnityEditor.AndroidXmlDocument..ctor (System.String path)
UnityEditor.AndroidManifest..ctor (System.String path)
UnityEditor.Android.PostProcessor.Tasks.GenerateManifest.CopyMainManifest (UnityEditor.Android.PostProcessor.PostProcessorContext context, System.String target)
UnityEditor.Android.PostProcessor.Tasks.GenerateManifest.Execute (UnityEditor.Android.PostProcessor.PostProcessorContext context)
UnityEditor.Android.PostProcessor.PostProcessRunner.RunAllTasks (UnityEditor.Android.PostProcessor.PostProcessorContext context)
UnityEditor.Android.PostProcessAndroidPlayer.PostProcess (BuildTarget target, System.String stagingAreaData, System.String stagingArea, System.String playerPackage, System.String installPath, System.String companyName, System.String productName, BuildOptions options, UnityEditor.RuntimeClassRegistry usedClassRegistry, UnityEditor.BuildReporting.BuildReport report)
UnityEditor.Android.AndroidBuildPostprocessor.PostProcess (BuildPostProcessArgs args)
UnityEditor.PostprocessBuildPlayer.Postprocess (BuildTargetGroup targetGroup, BuildTarget target, System.String installPath, System.String companyName, System.String productName, Int32 width, Int32 height, BuildOptions options, UnityEditor.RuntimeClassRegistry usedClassRegistry, UnityEditor.BuildReporting.BuildReport report) (at C:/buildslave/unity/build/Editor/Mono/BuildPipeline/PostprocessBuildPlayer.cs:263)
UnityEditor.HostView:OnGUI()
d'avance merci a ceux qui pourront m'aider et désolé si mon orthographe ou ma grammaire laisse a désirerUnityEditor.BuildPlayerWindow+BuildMethodException: Build failed with errors.
at UnityEditor.BuildPlayerWindow+DefaultBuildMethods.BuildPlayer (BuildPlayerOptions options) [0x001b9] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:162
at UnityEditor.BuildPlayerWindow.CallBuildMethods (Boolean askForBuildLocation, BuildOptions defaultBuildOptions) [0x00050] in C:\buildslave\unity\build\Editor\Mono\BuildPlayerWindowBuildMethods.cs:83
UnityEditor.HostView:OnGUI()
Bien à vous,
Poseidõn