HTC Vive en multiplayer

Section dédiée à la VR avec Unity
Phanou
Messages : 4
Inscription : 21 Sep 2017 21:05

HTC Vive en multiplayer

Message par Phanou » 21 Sep 2017 21:33

Bonjour à tous,

Je développe un jeux multiplayer pour des HTC Vive en mode LAN (donc dans une même pièce).
Il y aura donc 3 ou 4 PC avec autant de casque VR.
En revanche, pour les bases, faut-il toutes les installer (3 ou 4 paires) ou seulement 1 paire fait l'affaire ?

PS : content de rejoindre se forum pour la première fois :-D

Avatar de l’utilisateur
Drakulo
Messages : 113
Inscription : 10 Mars 2017 22:49
Contact :

Re: HTC Vive en multiplayer

Message par Drakulo » 23 Sep 2017 11:04

Hello.

Les bases Vive peuvent tracker plusieurs casques. Donc en théorie tu devrais pouvoir te contenter de 2 capteurs. Après ça dépend de la taille de ta pièce de jeu, si tu as des angles morts, etc.
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

eyefighter
Messages : 3
Inscription : 12 Oct 2017 18:15

Re: HTC Vive en multiplayer

Message par eyefighter » 12 Oct 2017 21:25

je vois plusieurs problème dans ton projet :

- 4 personne sur la même aire de jeux (sois 4m/3m maximum) les coups point vont voler (tu ne peut voir que le visage et les mains de chaque joueur dans le jeu. Pas le reste du corps. si tu ajoute la téléportation, c'est mort)
- les balises, il suffi que la mains d'un joueur sois cacher par un autre joueur et elle n'est plus détecté
- les câbles . 4 joueurs qui tourne en rond avec 4 câbles. bonjour le nœud. (350€ par personne pour le sens file)

je te conseille , une zone par joueur. après tu peut faire un lan par hamachi (si ça existe toujours)

après htc à déjà fait une démonstration avec 3 jouer. mais un seul avec le casque. les deux autre avais un téléphone avec un traquer.
bonne chance pour t'on projet, j’espère pouvoir le tester un jours.

Répondre

Revenir vers « Unity et la VR »