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Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?

Publié : 21 Oct 2017 03:58
par grex
bonjour,
j'ai regardé cette page :
http://www.demonixis.net/developper-des ... vec-unity/
le problème c'est que dans xr settings dans la liste des casques le windows-mixed-reality n’apparaît pas.
Pourtant j'ai installer : https://developer.microsoft.com/fr-fr/w ... ows-10-sdk

Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?

Publié : 21 Oct 2017 18:31
par grex
Mon premier problème est résolu, j'avait pas tout installer dans visual studio, il fallait que j'aille dans le menu outils --> obtenir les outils est fonctionnalités...
Maintenant j'ai un autre problème je n'arrive pas à trouver les prefabs qui permette d'utiliser les contrôleurs fourni avec le casque.
J'ai trouver sa https://github.com/Microsoft/MixedRealityToolkit et j'ai fouiller dans plein de dossier mais pour l'instant je trouve pas.

Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?

Publié : 22 Déc 2017 10:00
par Fiyeurfox
quelle contrôleur ? le toolkit et si je me trompe pas prévue pour hololens a la base je pence que pour les contrôleur de mouvement (tu parle du masque aser ?) sa doit être un autre toolkit mais je pourrait pas te dire le quelle :( dsl

edit : https://github.com/Microsoft/MixedReali ... Controller je crois que tu parle de ça c'est direct sur le toolkit de Microsoft du coup :p

Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?

Publié : 28 Déc 2017 11:20
par vinc

Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?

Publié : 16 Jan 2018 00:10
par E3DStef
Salut Je vais vous partager un How To prochainement sur l'utilisation des Hololens avec Unity ^^