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Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?
Publié : 21 Oct 2017 03:58
par grex
bonjour,
j'ai regardé cette page :
http://www.demonixis.net/developper-des ... vec-unity/
le problème c'est que dans xr settings dans la liste des casques le windows-mixed-reality n’apparaît pas.
Pourtant j'ai installer :
https://developer.microsoft.com/fr-fr/w ... ows-10-sdk
Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?
Publié : 21 Oct 2017 18:31
par grex
Mon premier problème est résolu, j'avait pas tout installer dans visual studio, il fallait que j'aille dans le menu outils --> obtenir les outils est fonctionnalités...
Maintenant j'ai un autre problème je n'arrive pas à trouver les prefabs qui permette d'utiliser les contrôleurs fourni avec le casque.
J'ai trouver sa
https://github.com/Microsoft/MixedRealityToolkit et j'ai fouiller dans plein de dossier mais pour l'instant je trouve pas.
Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?
Publié : 22 Déc 2017 10:00
par Fiyeurfox
quelle contrôleur ? le toolkit et si je me trompe pas prévue pour hololens a la base je pence que pour les contrôleur de mouvement (tu parle du masque aser ?) sa doit être un autre toolkit mais je pourrait pas te dire le quelle dsl
edit :
https://github.com/Microsoft/MixedReali ... Controller je crois que tu parle de ça c'est direct sur le toolkit de Microsoft du coup :p
Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?
Publié : 28 Déc 2017 11:20
par vinc
Re: Comment utiliser le sdk pour Windows Mixed Reality?
Publié : 16 Jan 2018 00:10
par E3DStef
Salut Je vais vous partager un How To prochainement sur l'utilisation des Hololens avec Unity ^^