Bonjour
un peu novice sur Unity
je me suis pris il y a peu un casque de réalité Virtuel ( le HTC Vive ) afin de crée des visite virtuel pour l'architectucture
j'ai vu qu'il y a un plugin SteamVR pour justement utilisé le casque avec plein de paramètre utilisable
mis a pars que je ne peux pas l'utilisé parce que je n'ai pas la bonne version d'Unity pour le Plugin et qu'il plante quand je l'installe
donc je reste bien avec ma version 2017-3-1
bon j'ai réussis a intégré le casque et ça fonctionne super bien
mais je ne trouve pas comment intégré les 2 manettes afin de pouvoir les utilisés
si quelqu'un a une petite piste, je suis preneur
Merci
Question sur l'HTC Vive sur Unity
Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity
Hello,
Je te conseille d'installer le toolkit VRKT, il est gratuit.
https://assetstore.unity.com/packages/t ... lkit-64131
Y'a plein d'exemples dedans qui devraient bcp t'aider.
Dis nous si ça fonctionne !
Kcm
Je te conseille d'installer le toolkit VRKT, il est gratuit.
https://assetstore.unity.com/packages/t ... lkit-64131
Y'a plein d'exemples dedans qui devraient bcp t'aider.
Dis nous si ça fonctionne !
Kcm
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity
Merci beaucoup pour ta réponse
je teste cela au plus vite et je reviens vers vous
Fred
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Fred
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity
Bonjour
je reviens vers vous
j'ai testé le plugin qui ne fonctionne pas non plus, je penses qu'il s'agit d'un problème de version
en testant hier divers paramètre, j'ai réussis a rendre visible les manette dans la vue VR sans aucun Asset
c’était une case dans "Edit - ProjetSetting "
mais impossible de le retrouvé
j'ai mis "Local" dans la case "Joystick Source" et "Visible Meta File" dans la "case VersionControl"
j'aimerais savoir si je suis sur la bonne piste ou si je me trompe complètement
dans l'attente de votre répons
Merci
je reviens vers vous
j'ai testé le plugin qui ne fonctionne pas non plus, je penses qu'il s'agit d'un problème de version
en testant hier divers paramètre, j'ai réussis a rendre visible les manette dans la vue VR sans aucun Asset
c’était une case dans "Edit - ProjetSetting "
mais impossible de le retrouvé
j'ai mis "Local" dans la case "Joystick Source" et "Visible Meta File" dans la "case VersionControl"
j'aimerais savoir si je suis sur la bonne piste ou si je me trompe complètement
dans l'attente de votre répons
Merci
- boubouk50
- ModoGenereux
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity
Mis à part te donner la documentation officielle:
https://docs.unity3d.com/Manual/OpenVRControllers.html
Sinon, d'après les tutoriels vidéos, ça à l'air pratiquement tout automatique avec les prefabs SteamVRController.
https://docs.unity3d.com/Manual/OpenVRControllers.html
Sinon, d'après les tutoriels vidéos, ça à l'air pratiquement tout automatique avec les prefabs SteamVRController.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity
Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème? J'ai un ami qui rencontre aussi quelques problèmes, on ne sait pas pourquoi alors qu'avec le mien ça bien fonctionné.
As-tu trouvé une solution à ton problème? J'ai un ami qui rencontre aussi quelques problèmes, on ne sait pas pourquoi alors qu'avec le mien ça bien fonctionné.