Question sur l'HTC Vive sur Unity

Section dédiée à la VR avec Unity
FournierF3D
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Question sur l'HTC Vive sur Unity

Message par FournierF3D » 31 Mars 2018 01:51

Bonjour


un peu novice sur Unity
je me suis pris il y a peu un casque de réalité Virtuel ( le HTC Vive ) afin de crée des visite virtuel pour l'architectucture

j'ai vu qu'il y a un plugin SteamVR pour justement utilisé le casque avec plein de paramètre utilisable
mis a pars que je ne peux pas l'utilisé parce que je n'ai pas la bonne version d'Unity pour le Plugin et qu'il plante quand je l'installe


donc je reste bien avec ma version 2017-3-1

bon j'ai réussis a intégré le casque et ça fonctionne super bien
mais je ne trouve pas comment intégré les 2 manettes afin de pouvoir les utilisés
si quelqu'un a une petite piste, je suis preneur :D


Merci

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ZeroKcm
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity

Message par ZeroKcm » 31 Mars 2018 15:19

Hello,

Je te conseille d'installer le toolkit VRKT, il est gratuit.
https://assetstore.unity.com/packages/t ... lkit-64131

Y'a plein d'exemples dedans qui devraient bcp t'aider.

Dis nous si ça fonctionne !

Kcm

FournierF3D
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity

Message par FournierF3D » 31 Mars 2018 18:00

Merci beaucoup pour ta réponse
je teste cela au plus vite et je reviens vers vous :D



Fred

FournierF3D
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity

Message par FournierF3D » 02 Avr 2018 16:57

Bonjour


je reviens vers vous
j'ai testé le plugin qui ne fonctionne pas non plus, je penses qu'il s'agit d'un problème de version :(

en testant hier divers paramètre, j'ai réussis a rendre visible les manette dans la vue VR sans aucun Asset

c’était une case dans "Edit - ProjetSetting "
mais impossible de le retrouvé
j'ai mis "Local" dans la case "Joystick Source" et "Visible Meta File" dans la "case VersionControl"

j'aimerais savoir si je suis sur la bonne piste ou si je me trompe complètement :(


dans l'attente de votre répons


Merci

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boubouk50
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity

Message par boubouk50 » 03 Avr 2018 09:56

Mis à part te donner la documentation officielle:
https://docs.unity3d.com/Manual/OpenVRControllers.html
Sinon, d'après les tutoriels vidéos, ça à l'air pratiquement tout automatique avec les prefabs SteamVRController.
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Tarkan
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Re: Question sur l'HTC Vive sur Unity

Message par Tarkan » 09 Avr 2018 12:57

Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème? J'ai un ami qui rencontre aussi quelques problèmes, on ne sait pas pourquoi alors qu'avec le mien ça bien fonctionné.

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