Controller partie personnage

Section dédiée à la VR avec Unity
mechEngi
Messages : 1
Inscription : 05 Juin 2018 14:36

Controller partie personnage

Message par mechEngi » 05 Juin 2018 14:44

Bonjour à tous,
je suis entrain de travailler sur un Project de VR en Angleterre et j'ai fait des recherches qui se sont avérées non concluantes.

Est il possible de contrôler certaines partie de mon personnage avec une manette ou n'importe quel autre accessoire ?

Je m'explique, j'ai développé un capteur sur le corps (controlleur) qui dois percevoir le mouvement des articulations (hanche, genoux, pied). Du coup, je voulais transcrire ce que ce capteur perçoit et l'appliquer à ma VR.

Est que quelqu'un a déjà eu un problème comme ca avant ou même une idée?
Merci d'avance pour la réponse.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Controller partie personnage

Message par Alesk » 07 Juin 2018 21:16

Bien sûr que c'est possible... il suffit de contrôler la rotation des articulations de ton personnage à partir des données reçues de ta manette.

Après le plus dur est de trouver comment calculer correctement ces rotations ;)

Répondre

Revenir vers « Unity et la VR »