BUILD AVEC LE CASQUE LENOVO

Section dédiée à la VR avec Unity
inciron
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BUILD AVEC LE CASQUE LENOVO

Message par inciron » 10 Juin 2018 15:44

Bonjour

Je suis étudiant dans une école de jeu vidéo , je dois mener un projet à bien avec des camarades sur le casque de vr lenovo.
Le projet est terminé mais nous avons un problème assez important, nous n'arrivons pas à build le jeu.
Nous utilisons la version 3.0f3 . Nous n'avons aucune erreur détectée, dans nos recherches cela pourrait être du à une version trop ancienne de unity , nous avons essayé avec les dernières versions mais le jeu ne fonctionnait pas.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance, n’hésitez pas à demander des informations supplémentaires.

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boubouk50
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Re: BUILD AVEC LE CASQUE LENOVO

Message par boubouk50 » 11 Juin 2018 09:52

la version 3.0f3 d'Unity? -> 2017.3.0f3 ou la vraiment ancienne 3.0f3??

Quant à votre build, il nous plus qu'une simple on y arrive pas pour vous dépanner. Déjà, si ça build pas, c’est que vous devez avoir une erreur de build.
Ensuite, vous devez aussi avoir un log.
Avez-vous correctement paramétré les Player Settings (compatibilité VR XR)?
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inciron
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Re: BUILD AVEC LE CASQUE LENOVO

Message par inciron » 11 Juin 2018 11:45

Alors la version 2017 3.0f3.
Et désolé j'ai fais un raccourci, on arrive à build mais nous n'avons pas de .exe ou équivalent.
cf en piece jointe le résultat d'un build
édit : les images ne veulent pas se télécharger...

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Re: BUILD AVEC LE CASQUE LENOVO

Message par boubouk50 » 11 Juin 2018 13:09

Si tu arrives à compiler tu dois avoir quelque chose en sortie, sinon la compilation a échoué...
Tu as bien tout de correct dans les build settings? Plateforme, scene, SDK?
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IsaacBoy
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Re: BUILD AVEC LE CASQUE LENOVO

Message par IsaacBoy » 11 Juin 2018 14:52

Bonjour,

Je travail en collaboration avec Inciron.
Tout est correct dans le Build Settings à l'exception d'un message d'erreur.
"Selected Visual Studio is missing required components and may not be able to build the generated project."
J'utilise le SDK UWP que j'ai installer sur unity 2017.3.0F3 et visual studio 2017.
Le build se fait bien, aucune erreur, cependant, lorsque j'ouvre le dossier du build, il n'y a aucun .exe ou autre permettant de lancer le jeu.

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Re: BUILD AVEC LE CASQUE LENOVO

Message par boubouk50 » 11 Juin 2018 15:48

Mis à part t'aider dans ta recherche, je ne peux pas faire grand chose. Dsl. D'autres pourront peut-être.

https://forum.unity.com/threads/selecte ... ed.528478/
https://docs.microsoft.com/en-us/window ... o-solution
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