Je fais actuellement beaucoup de démonstration avec un HTC Vive. Malheureusement, le champs de vision de mon casque est différent de l'écran. Lorsque je pense montrer une chose à l'écran (visible cependant dans mon casque), elle est hors champs pour les visiteurs.
Je souhaite donc créer un cadre montrant le champs de vision lorsque je suis dans le casque (un peu comme la photo ci-dessous). Cependant, la résolution retournée par Unity est celle du casque et non de l'écran.
Comment puis-je faire? Avez-vous des pistes?
Merci d'avance !
Champs de vision HTC Vive/Ecran PC
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Étudiant en école d'ingénieur souhaitant se perfectionner sur Unity
- boubouk50
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Re: [MY-AL] Champs de vision HTC Vive/Ecran PC
Essaie avec la classe Display.
Je ne l'ai jamais utilisée, mais elle devrait te permettre de trouver les résolutions de chacun de tes écrans et donc de gérer cette zone.
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"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: [MY-AL] Champs de vision HTC Vive/Ecran PC
Merci beaucoup!
Je teste et je reviens vers vous.
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