CARDBOARD ET GOOGLE VR SUR UNITY.

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Kubic 3d
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CARDBOARD ET GOOGLE VR SUR UNITY.

Message par Kubic 3d » 27 Août 2018 18:43

Bonjour.

J'ai beoin de créer une application ANDROID en VR. Pour cela j'ai modélisé tous les objets qui sont tous avec UPMAP et en LOW POLY.
Lorsque je suis dans UNITY et dans les formats d'exports WEBGL, tactiles et PC la qualité correspond à ce que veux. Mais lorsque je passe en VR (CARDBOARD avec UNITY 5.6 et GOOGLE VR avec UNITY 2018) la qualité est dégradé. Il n'y à pas de lag (j'ai retiré les lumières, fais un baking etc..) mais j'ai des effets de flickering, on voit les contours des objets en noir, etc...
Dans UNITY 2018, j'active la VR et dans UNITY 5.6 je ne l'active pas car problème de compilation.
Je voudrais savoir quelles sont vos préconisations pour réaliser des applications VR ANDROID sur UNITY? Quel SDK utiliser ? Ou bien si vous connaissez un projet source téléchargeable qui pourrait me servir de base de travail ?

Merci d'avance.

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