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Soucis avec Steam VR

Publié : 03 Mai 2019 15:29
par BPJ
Bonjour tous le monde

Cool un forum Unity en Français , peux être vais je trouver mon bonheur ici ^^

Alors voila j'ai malheureusement un soucis :
J'ai développé une application complète en VR sous Unity 2018.2.21f1 avec Steam VR 2.0.1, config normale au niveau des input et OpenVR dans le XR.
Je bosse avec un Occulus Rift et cela fonctionne parfaitement, aucun soucis

Mon application à été testé sur le VIVE et malheureusement le bouton de téléportation ne fonctionne pas ...
Le soucis c'est que je n'ai pas de VIVE sous la main :oops:

Dois obligatoirement avoir un VIVE pour régénérer l'input de steam et donc rendre mon application compatible VIVE ?
Cela n'est pas compatible directement avec tous les casque ?
Mon soucis viens d’ailleurs ? j'ai raté un truc ?

un grand merci à tous ceux qui prendre le temps de me lire en espérant avoir de l'aide car cela me ferait :pleur4: de devoir acheter un vive juste pour rendre mon application compatible

Re: Soucis avec Steam VR

Publié : 18 Avr 2021 15:45
par stigma
C'est le problème d'un manque de standard d'une technologie à ses début. Rift, Quest, HTC, même chose. J'ai connu les début de la micro-informatique (époque bénie) où il n'y avait pas de standard, que ce soit entre les machines et les basics. 20 machines différentes, 20 basics différents, aucun périphérique commun, grosse galère. Courage.

Re: Soucis avec Steam VR

Publié : 18 Avr 2021 16:23
par Max
Salut Stigma. Pas sûr qu'après deux ans ta réponse soit lu par l'OP ;)

Re: Soucis avec Steam VR

Publié : 18 Avr 2021 17:15
par stigma
Oui j'avais vu. Mais j'aime bien déterrer parfois :lol: