Changer mains par défaut de Steam VR
Publié : 06 Juin 2019 10:32
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les mains par défaut de Steam VR par d'autres modèles ? J'ai riggé une main dans 3DS max, en me basant sur la même hierarchy de bones que celle du vr_glove_slim, or une fois dans unity la main ne fonctionne pas. J'ai le même nombre de bones et ai remplacé le Render Model Prefab avec mon prefab de main...
quelqu'un à t'il déjà eu cette problématique ? Y'aurait il sur le net une documentation précise sur la marche à suivre afin de remplacer les modèles de main ?
En vous remerciant,
Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les mains par défaut de Steam VR par d'autres modèles ? J'ai riggé une main dans 3DS max, en me basant sur la même hierarchy de bones que celle du vr_glove_slim, or une fois dans unity la main ne fonctionne pas. J'ai le même nombre de bones et ai remplacé le Render Model Prefab avec mon prefab de main...
quelqu'un à t'il déjà eu cette problématique ? Y'aurait il sur le net une documentation précise sur la marche à suivre afin de remplacer les modèles de main ?
En vous remerciant,