Build vers Oculus Go : perte de l'interaction
Publié : 29 Juil 2019 15:06
Bonjour à toutes et à tous
Actuellement en phase finale de projet d'une expérience interactive pour Oculus Go avec UNITY (version 2018.4.3f1), nous rencontrons un souci jusqu'alors inconnu.
Tout fonctionne dans la vue GAME (interactions, raycast, changement d'échelle des assets graphiques au survol du réticule, déclenchement des interactions...) mais, dès le build fait et intégré dans l'oculus go, nada ! Le programme se lance bien, nous arrivons sur la zone d'accueil avec les choix des langues et des personnages mais plus rien ne réagit au passage du réticule... comme s'il était inexistant.
Ce souci est-il déjà arrivé à certains d'entre vous ou auriez-vous une piste pour le résoudre s'il vous plait ?
Par avance un grand merci pour votre attention et votre aide. Bonne fin de journée à tous
Actuellement en phase finale de projet d'une expérience interactive pour Oculus Go avec UNITY (version 2018.4.3f1), nous rencontrons un souci jusqu'alors inconnu.
Tout fonctionne dans la vue GAME (interactions, raycast, changement d'échelle des assets graphiques au survol du réticule, déclenchement des interactions...) mais, dès le build fait et intégré dans l'oculus go, nada ! Le programme se lance bien, nous arrivons sur la zone d'accueil avec les choix des langues et des personnages mais plus rien ne réagit au passage du réticule... comme s'il était inexistant.
Ce souci est-il déjà arrivé à certains d'entre vous ou auriez-vous une piste pour le résoudre s'il vous plait ?
Par avance un grand merci pour votre attention et votre aide. Bonne fin de journée à tous