Page 1 sur 1
Visualisation par Hololens
Publié : 06 Mars 2021 14:06
par RihabBlg
Bonjour ,
j'ai crée ma scéne avec unity et faire quelque animation , maintenant je veux visualiser mon travail avec les Hololens , est ce que je doit télécharger MRTK ou Holotoolkit , ou je peut tt simplement utiliser les lunettes sans importer aucun package ?
j'ai regarder quelques video sur youtube , chacun utilise une méthode différente
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.
Re: Visualisation par Hololens
Publié : 08 Mars 2021 14:39
par boubouk50
Salut,
J'utilise les Hololens mais pas en remote (blocage entreprise).
Je te fais les grandes lignes.
- Créer un nouveau projet Unity Standard (pas URP ni HDRP pour le moment)
- Changer de plateforme dans les Builds Settings pour Universal Windows Platform: (module à télécharger)
Target Device : Hololens
Architecture : ARM
Minimum Platform Version : 10.0.17134.0
- Télécharger et installer les packages du dernier MRTK:
https://github.com/Microsoft/MixedReali ... y/releases
- Project Settings > XR Plugin Management > Installer le plugin
- Activer Initialize XR on Startup et Activer Plug-in Providers > Windows Mixed Reality
- Configurer le plugin
Activer Use Primary Window
Depth Buffer Format: Depth Buffer 16 Bit
Activer Shared Depth Buffer
- Vérifier que les 3 packages suivants sont bien installés:
Windows XR Plugin
XR Legacy Input Helpers
XR Plugin Management
- Configurer le projet Unity:
Menu > Mixed Reality Toolkit > Utilities > Configure Unity Project
- Tu ajoutes le MRTK à ta scène -> Mixed Reality Toolkit > Add to Scene and Configure...
- Choisir le
DefaultXRSDKConfigurationProfile pour le Component
Mixed Reality ToolKit
- Installer une version de Visual Studio 16.8 minimum.
Lien utiles pour l'installation:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... tabs=unity
https://docs.microsoft.com/fr-fr/window ... Carr%2Chl2