Tip #1: cibler les performances d'une fonction

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Max
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Tip #1: cibler les performances d'une fonction

Message par Max » 30 Jan 2019 09:08

Bonjour,

Image
Cibler et visualiser dans le Profiler les performances d'une fonction/méthode:

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using UnityEngine.Profiling;

public class ExempleScript : MonoBehaviour
{

    // Update is called once per frame
    void Update()
    {
        Profiler.BeginSample("controleFnt");

        FonctionCalcul();

        Profiler.EndSample();
    }

    void FonctionCalcul()
    {
        float value = 0f;
        for(int i=0; i<200; i++)
        {
            value += Mathf.Pow(Mathf.Sqrt((float)i), 10.0f);
        }
    }
}
Résultat dans le Profiler:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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Sebela
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Re: Tip #1: cibler les performances d'une fonction

Message par Sebela » 30 Jan 2019 14:12

Super !! Merci Max :D

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ZJP
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Re: Tip #1: cibler les performances d'une fonction

Message par ZJP » 01 Fév 2019 17:42

:super:
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

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