Page 1 sur 1

Tip #1: cibler les performances d'une fonction

Publié : 30 Jan 2019 09:08
par Max
Bonjour,

Image
Cibler et visualiser dans le Profiler les performances d'une fonction/méthode:

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using UnityEngine.Profiling;

public class ExempleScript : MonoBehaviour
{

    // Update is called once per frame
    void Update()
    {
        Profiler.BeginSample("controleFnt");

        FonctionCalcul();

        Profiler.EndSample();
    }

    void FonctionCalcul()
    {
        float value = 0f;
        for(int i=0; i<200; i++)
        {
            value += Mathf.Pow(Mathf.Sqrt((float)i), 10.0f);
        }
    }
}
Résultat dans le Profiler:
Image

Re: Tip #1: cibler les performances d'une fonction

Publié : 30 Jan 2019 14:12
par Sebela
Super !! Merci Max :D

Re: Tip #1: cibler les performances d'une fonction

Publié : 01 Fév 2019 17:42
par ZJP
:super: