L'ensemble des TIPs en PDF.

trucs, astuces et bonnes pratiques

Modérateurs : Administrateurs Suppléants, Community Manager

Max
Newser
Newser

L'ensemble des TIPs en PDF.

Message par Max » 19 Mai 2019 11:31

Bonjour,

Voici le condensé au format PDF de l'ensemble des Tips postés à ce jour sur le forum.
C'est pour le moment assez brut, sans réel formatage, mais je vais essayer d'améliorer la présentation au fil des versions.

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

DevAmat

Re: L'ensemble des TIPs en PDF.

Message par DevAmat » 29 Mai 2019 14:02

Super!
Tu as une idées du nombre de Tips que tu vas faire avant d'arriver à court d'idées?

zebilamouche

Message par zebilamouche » 29 Mai 2019 14:38

Merci pour cette mine d'or !

Max
Newser
Newser

Message par Max » 29 Mai 2019 15:54

Merci ;)
DevAmat a écrit :
29 Mai 2019 14:02
Tu as une idées du nombre de Tips que tu vas faire avant d'arriver à court d'idées?
ben en fait je ne me suis jamais trop posé la question. J'en ai encore 4 ou 5 à poster pour ces prochains temps.
Je "drague" régulièrement la toile où je dégote encore quelques trucs auxquels j'avais pas pensé (parfois aussi quelques retours perso encore).
Par contre, il y a quelques pans entiers que je n'explore pas, par exemple tout ce qui est 2D, où il y en a pas mal. Comme je ne pratique pas, moins simple pour moi. Mais j'essaierais de m'y coller quand même, pour le fun.
Et pis l'arrivé de nouvelles fonctionnalités fait qu'il y a encore de la matière je pense.
Bref, en alimentant régulièrement la section, il y a encore de quoi faire. Et de votre coté, n'hésitez pas à soumettre :)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « TIPs »