Tip #63: améliorer la visibilité des séparateurs dans la hierarchy, Le sujet est résolu

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Max
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Tip #63: améliorer la visibilité des séparateurs dans la hierarchy,

Message par Max » 24 Juin 2019 06:55

Bonjour,

Image

Dans le même esprit que ce qui avait été décrit dans le Tip n°15 sur l'organisation des GameObjects dans la hierarchy, hierarchyWindowItemOnGUI permet d'améliorer (entre autre) la visibilité des séparateurs:

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using UnityEditor;

[InitializeOnLoad]
public class HierarchyWindowGroupHeader : Editor
{
    static HierarchyWindowGroupHeader()
    {
        EditorApplication.hierarchyWindowItemOnGUI += HierarchyWindowItemOnGUI;
    }

    static void HierarchyWindowItemOnGUI(int instanceID, Rect selectionRect)
    {
        var gameObject = EditorUtility.InstanceIDToObject(instanceID) as GameObject;
        if (gameObject != null && gameObject.name.StartsWith("---", System.StringComparison.Ordinal))
        {
            EditorGUI.DrawRect(selectionRect, Color.gray);
            EditorGUI.DropShadowLabel(selectionRect, gameObject.name.Replace("-", "").ToUpperInvariant());
        }
    }
}
Image

Source: http://diegogiacomelli.com.br
Lien utile: hierarchyWindowItemOnGUI
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