Beau terrain

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Candac
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Re: Beau terrain

Message par Candac » 07 Août 2017 10:50

Oh super tu gère du poney :) Je vais lire le fil de discutions. Si tu as encore un lien d'un français qui donne des astuces sur MapMagic je suis preneur !

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stigma
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Re: Beau terrain

Message par stigma » 07 Août 2017 14:41

Tiens, voici ce que ça donne
https://www.dropbox.com/s/xmkvyncaz06oq ... 3.zip?dl=0
L'avantage de MM sur Gaia, c'est un poids dix fois moindre.

Candac
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Re: Beau terrain

Message par Candac » 07 Août 2017 23:37

C'est toi qui a fait cette map ? respect ! tu as du courage :) c'est pas mal !

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stigma
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Re: Beau terrain

Message par stigma » 08 Août 2017 08:14

Oui c'est moi et ce n'est pas très compliqué grâce aux tutos.

Candac
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Re: Beau terrain

Message par Candac » 08 Août 2017 12:33

Je commence à arriver à quelque chose. J'ai vue tes messages dans le fil de discutions, à tu réussi à résoudre le problème lier aux arbres qui "lévite" de loin ? Autre question, pour ma part les arbres & rocher on une teinte grise et cela ne change jamais durant tout le cycle jour / nuit. J'utilise l'asset Lsky, une idée par hasard ?

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stigma
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Re: Beau terrain

Message par stigma » 08 Août 2017 14:11

Quelqu'un avait répondu au sujet des arbres. c'est une sorte d'illusion d'optique

Farstone
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Re: Beau terrain

Message par Farstone » 12 Août 2017 05:51

C'est vrai que niveau poids a la compilation ça aide comparer a un world machine, et je croit que tu peux même supprimé le dossier pour optimiser le poids mais à voir. En tout cas toujours pas de rotation des arbres (qui est un problème de Unity apparemment le dev ne peux rien faire àson niveau). Je sait pas si tu expérimente ce problème Stigma mais perso quand je pin un terrain, Unity m'affiche un message d'erreur concernant le neighboring, bénin ou pas, j'ai l'impression que mes terrain son moins "smooth" au niveau de la transition.

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stigma
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Re: Beau terrain

Message par stigma » 12 Août 2017 17:24

J'espère que le problème des arbres sera résolu dans la dernière version de Unity. Parce que une orée de bois vue de loin, ça fait pas du tout naturel. Je n'ai pas eu ce problème au niveau du pin.

Farstone
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Re: Beau terrain

Message par Farstone » 18 Août 2017 06:42

Tu parle du Pin dans les modèles d'exemple de MM ? Moi j'ai jamais réussie a faire la rotation d'un arbres automatique (même avec des arbres speedtree), du coup j'ai du mal a voir le plein potentiel de mes forêt, toujours obliger de faire plusieurs prefabs avec des rotation différentes mais ça reste pas très naturel.

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Re: Beau terrain

Message par E3DStef » 18 Août 2017 08:08

Si vous avez besoin d'aide pour GAIA j'ai son créateur dans mes contacts direct.

Je peux relayer questions/infos/tutos etc...

Moi aussi je dois m'y mettre mais pas le temps pas le temps...dans une autre vie ? ;-)

bonne journée à tous.

Stef
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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