Bonjour à tous,
Je suis en train de plancher sur une appli utilisant l'Arkit d'Apple...
Mon problème, lorsque je clique pour valider l'accroche sur le plan horizontal, l'objet apparait, mais lorsque je clique sur un bouton info
l'objet se replace.
Ma question:
comment désactiver le déplacement de l'objet lorsque je clique sur un bouton ?
merci pour vos réponses
Squal
désactiver raycast sous un bouton
- boubouk50
- ModoGenereux
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Re: désactiver raycast sous un bouton
Si j'ai bien compris, tu voudrais séparer les interactions UI et le jeu?
Tu as une fonction pour cela: https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... bject.html
Tu as une fonction pour cela: https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... bject.html
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: désactiver raycast sous un bouton
Je souhaiterais juste que lorsque je clique sur un bouton, que cela n'agisse pas sur l'écran...
merci pour ta réponse Boubouk50
Je regarde ça ce soir...
@ bientot
Squallow
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