On parle d'Unity 2017..

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 06 Mars 2018 19:15

Première vidéo traitant de l'utilisation de ProBuilder, mise en ligne par UT :

https://www.youtube.com/watch?v=CBa_opm3_GM
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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 12 Mars 2018 19:21

Dernier billet en date sur le blog d'UT et dédié à Unity 2018: Photogrammetry in Unity: Making Real-World Objects into Digital Assets.
Fournis avec l'article: la doc, le projet de demo et même un build pour PC ;)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=g7c4UL8M920
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on parle déjà d'Unity 2018...

Message par Max » 14 Mars 2018 19:18

La première version d'Unity 2018 est encore en beta. Et la première release candidate ne devrait pas tarder.
Le descriptif des caractéristiques de cette future version est disponible en français ici.
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ML-Agents passe en version v0.3 Beta.

Message par Max » 15 Mars 2018 18:54

ML-Agents passe en version v0.3 Beta.
A lire sur le blog d'UT: ML-Agents v0.3 Beta released: Imitation Learning, feedback-driven features, and more.

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High Definition Render Pipeline (U2108)

Message par Max » 17 Mars 2018 13:15

Nouveau billet d'UT sur le High Definition Render Pipeline d'Unity 2018:
The High Definition Render Pipeline: Focused on visual quality

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 26 Mars 2018 13:04

Petite new qui pourras intéresser certains: Releasing the Unity C# source code

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 09 Avr 2018 17:57

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par DevAmat » 10 Avr 2018 09:33

Vraiment hâte de voire les prochaines versions sortir. Il y va y avoir des évolutions majeurs du moteur et il en avait bien besoin sur certains points!
Faut être patient maintenant...

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On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 10 Avr 2018 10:30

La v2018 apporte son lot de nouveautés et s’inscrit dans la continuité concernant la mue de l'engine.

Sinon, nouveau et très sympa package sous forme de 3D GameKit.
Pour Unity 2018 (et 4.3 Go à télécharger...)

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Re: On parle d'Unity 2017..

Message par Max » 11 Avr 2018 18:29

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