Bonjours, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème dans unity. En effet, j'ai créer un script pour viser avec une arme, jusque là, tout va bien. Mais j'ai rajouter des animation aux arme (une pour l'instant) allant de sa position initiale à la position de viser. Le problème ici c'est que lorsque je dit au script qu'il dois jouer l'animation de viser lorsque j'appuie sur un bouton de sourie, eh bien quand je test la scène cette animation ce joue en boucle... Voila la parti du script concernant ce système la :
Code : Tout sélectionner
if(Input.GetButton("Fire2")){
Delais = 1;
if(m4 == true && Delais == 1){
delais();
GetComponent(Animator).Play("Viser m4", -1 , 0f);
}
transform.localPosition = AimPos;
reticle.SetActive(false);
}
if(!Input.GetButton("Fire2") && Delais == 1){
Delais = 1;
if(m4 == true){
GetComponent(Animator).Play("Normal m4", -1 , 0f);
}
transform.localPosition = NormalPos;
reticle.SetActive(true);
}
Ce que j'aimerai, ce serai que l'animation ce joue une fois lorsque l'ont vise ou que l'ont arrête de viser mais je n'arrive pas à trouver les bonne chose pour... En vous remerciant d'avance.
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! | Message de : Max |
Utilisez les balises code SVP, et attention à la section où vous postez.
Merci de lire la Netiquette.
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