Bonjour à tous,
nous avons mon groupe et moi comme projet de coder un jeu de plateforme 2d sur unity.
nous rencontrons un problème :
nous devons configurer les touches de mouvement pour 2 personnages différents car les commandes de base unity déplacent les 2 personnages en même temps.
nous ne trouvons pas comment faire.
à l'aide!
merci beaucoup
probleme de mouvment
- boubouk50
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Re: probleme de mouvment
Il vous faut configurer les inputs.
Dans votre code de CharacterController, vous devez avoir des récupérations d'Input, généralement appelés Horizontal et Vertical. Ces contrôles sont gérés par l'Input Manager.
Il vous suffit de les séparer et de les configurer pour chaque joueur.
Dans votre code de CharacterController, vous devez avoir des récupérations d'Input, généralement appelés Horizontal et Vertical. Ces contrôles sont gérés par l'Input Manager.
Il vous suffit de les séparer et de les configurer pour chaque joueur.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: probleme de mouvment
merci beaucoup pour cette info, on a réussi a coder les mouvement séparément!
il ne nous reste plus qu'a retrouver les animations qui ont "disparues" dans l'opération ^^
thx
il ne nous reste plus qu'a retrouver les animations qui ont "disparues" dans l'opération ^^
thx
- boubouk50
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Re: probleme de mouvment
Tes animations doivent peut-être être liées aux Inputs. En les modifiant, elles ne déterminent plus les actions avec les nouveaux Inputs.
Fais une recherche complète sur tout le projet (ctrl+ shift+f dans MonoDevelop) des Inputs et continue de diviser.
Fais une recherche complète sur tout le projet (ctrl+ shift+f dans MonoDevelop) des Inputs et continue de diviser.
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