Bonjour,
J'ai une application (https://play.google.com/store/apps/deta ... derers.hub) qui fait un lien vers mes autres applications, un peu comme un magasin d'applications.
J'ai un bug gênant, lorsque l'application revient au premier quand je quitte un des jeux, elle réagit comme si elle était en arrière plan, les touches ne sont plus détecté. Il y a t'il un moyen simple de résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Le problème ne se pause qu'avec l'application développé grâce à ARcore. Pas la classique ni la VR.
Détection touche(s) application revenu au premier plan.
Détection touche(s) application revenu au premier plan.
J'ai créé un ensemble de jeux :
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.
J'ai découvert un truc il faut attendre 30s environs pour que les commandes répondent à nouveau. Le temps que le téléphone comprenne que l'appli est fermé, il y a un moyen de raccourcir ce temps de latence ?
J'ai créé un ensemble de jeux :
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
- BenoitFreslon
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Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.
Salut Paullux,
Si l'application en arrière plan n'est plus utilisée, as-tu essayé de fermer l'application pour éviter ça ?
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... .Quit.html
Si l'application en arrière plan n'est plus utilisée, as-tu essayé de fermer l'application pour éviter ça ?
https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... .Quit.html
Si ça fonctionne, on ne touche plus.
-
Développeur de jeux indépendants depuis 2006
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Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.
oui, je me suis rendu compte que ce qui allait mal, c'est que l'appli ARcore met une minute à s'arrêté, du coup il faut attendre et tout redevient normal, et c'est chiant, pas un coup de retour arrière ferme les deux applications.
J'ai créé un ensemble de jeux :
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo
Il s'agit de FPS pour Android.
Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
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- boubouk50
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Re: Détection touche(s) application revenu au premier plan.
Je pense qu'il faudrait chercher du côté des activités Android pour l'arrêter.
Ce genre de truc:
https://forum.unity.com/threads/is-ther ... ity.75360/
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