Clean architecture ou ECS

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Clean architecture ou ECS

Message par F@B » 23 Juil 2018 10:29

Alesk a écrit :
21 Juil 2018 16:43
il est revenu d'entre les morts ::d
C'est lundi t'as décuvé non ? ;) héhéhé
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Clean architecture ou ECS

Message par Alesk » 23 Juil 2018 14:43

F@B a écrit :
23 Juil 2018 10:29
Alesk a écrit :
21 Juil 2018 16:43
il est revenu d'entre les morts ::d
C'est lundi t'as décuvé non ? ;) héhéhé
Je suis sobre moi ! J'ai pas rêvé ! Il était là et puis ... pouf ! Plus là ! ... et puis re-là ! J'vous jure m'sieur le juge !

jasmine
Messages : 4
Inscription : 21 Juin 2018 14:43

Re: Clean architecture ou ECS

Message par jasmine » 27 Août 2018 10:02

Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert un Github public qui synthétise l'ensemble de mes recherches sur les bonnes pratiques de dev (versionning, tests unitaires, TDD, ...) avec Unity.

N’hésitez pas à me faire des retours sur le fond,la forme, ... et à me dire ce que vous attendez comme contenu dans ce genre de "guide" et si vous pensez qu'il est utile ou non.


lien vers le repo :
https://github.com/jaayap/Unity_Best_Pr ... Summary.md

lien vers la Github Page associé :
https://jaayap.github.io/Unity_Best_Pra ... mmary.html

/!\ Les solutions proposées ne sont pas des solutions uniques.


Merci beaucoup ! :-D

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Clean architecture ou ECS

Message par E3DStef » 27 Août 2018 13:38

jasmine a écrit :
27 Août 2018 10:02
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert un Github public qui synthétise l'ensemble de mes recherches sur les bonnes pratiques de dev (versionning, tests unitaires, TDD, ...) avec Unity.

N’hésitez pas à me faire des retours sur le fond,la forme, ... et à me dire ce que vous attendez comme contenu dans ce genre de "guide" et si vous pensez qu'il est utile ou non.


lien vers le repo :
https://github.com/jaayap/Unity_Best_Pr ... Summary.md

lien vers la Github Page associé :
https://jaayap.github.io/Unity_Best_Pra ... mmary.html

/!\ Les solutions proposées ne sont pas des solutions uniques.


Merci beaucoup ! :-D
Merci de ce partage j'irai voir ASAP
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »