[Wip / Démo jouable] SokoRaccoon (Ex: SokobanCoon)
- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Merci pour vos commentaires ^^
Et non, on ne le lâche pas
Et non, on ne le lâche pas
Mes jeux indés terminés : SokoRaccoon, Tetra's Escape
Mes projets en cours :
Chibis Bomba, Polygonsnake...
Mes projets en cours :
Chibis Bomba, Polygonsnake...
Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
[HS] en parlant de gens qui ne lâchent pas, Moon, ça en est où ? [/HS]
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
J'y travaille. Même si je ne communique pas la-dessus. En cause, beaucoup de temps passé cette année sur la Domotique et l'IOT et le fait que je reste sous Unity 5 pour finaliser (?) le projet. Ce qui implique moins de veille technologique sur Unity 20xx (même si cela fonctionne bien avec ces versions)
Je dois boucler l’acquisition de certains Assets (modèles 3D) et à partir de Juin/Juillet c'est du codage quasiment à temps plein là dessus.
De toute façon, tant que l'on me "voit" sur les forums c'est que Moons n'est pas abandonné. L’équation est simple : Unity = Moons. Pas de Moons pas d'Unity.
Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
sympa ces quelques news
Désolé Monsieur Raton pour ce petit aparté
Désolé Monsieur Raton pour ce petit aparté
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- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Coucou les gens !
Un petit message pour vous dire qu'avec Pitou! on vient de publier la mise à jour de notre jeu ^^
Au programme :
> Optimisation du jeu
> Amélioration des éléments 3D
> De nouveaux éléments 3D
> De nouvelles musiques
> VERSION FRANÇAISE (Tous mes prochains projets incluront d'office la version française et anglaise)
> Amélioration de l'interface utilisateur...
> Le jeu reste gratuit et toujours sans aucune publicité
On continue de travailler sur la prochaine GROSSE (et la dernière) mise à jour d'octobre !
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours
Les liens :
Le site officiel est par ici : http://sokobancoon.djingarey.fr
Pour télécharger la version Android c'est pas là : http://goo.gl/5FgNt3
Pour télécharger la version Windows c'est par ici : https://djingarey.itch.io/sokobancoon
Un petit message pour vous dire qu'avec Pitou! on vient de publier la mise à jour de notre jeu ^^
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> Amélioration des éléments 3D
> De nouveaux éléments 3D
> De nouvelles musiques
> VERSION FRANÇAISE (Tous mes prochains projets incluront d'office la version française et anglaise)
> Amélioration de l'interface utilisateur...
> Le jeu reste gratuit et toujours sans aucune publicité
On continue de travailler sur la prochaine GROSSE (et la dernière) mise à jour d'octobre !
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours
Les liens :
Le site officiel est par ici : http://sokobancoon.djingarey.fr
Pour télécharger la version Android c'est pas là : http://goo.gl/5FgNt3
Pour télécharger la version Windows c'est par ici : https://djingarey.itch.io/sokobancoon
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Hello !
Beau boulot
Juste une petite remarque concernant la maniabilité du perso : le fait de ne pas autoriser les déplacements en diagonale (quand on ne pousse pas de caisse) est un peu frustrant.
Beau boulot
Juste une petite remarque concernant la maniabilité du perso : le fait de ne pas autoriser les déplacements en diagonale (quand on ne pousse pas de caisse) est un peu frustrant.
- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Bonjour Alesk,
Je comprends que ça paraisse frustrant au début, mais à force d'y jouer, on s'y fait
Je comprends que ça paraisse frustrant au début, mais à force d'y jouer, on s'y fait
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
J'ai essayé les premiers niveaux.
Tout d'abord c'est super soigné, bravo.
Deux petites choses méritent à mon sens un ajustement :
Peut-être rendre invisible le curseur lorsque l'on est pas dans les menus (en plus il est très gros)
Permettre au joueur de passer directement au niveau suivant lorsqu'il en a réussi un sans avoir à revenir au menu principal
Tout d'abord c'est super soigné, bravo.
Deux petites choses méritent à mon sens un ajustement :
Peut-être rendre invisible le curseur lorsque l'on est pas dans les menus (en plus il est très gros)
Permettre au joueur de passer directement au niveau suivant lorsqu'il en a réussi un sans avoir à revenir au menu principal
- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Bonjour Liven merci d'avoir pris un peu de temps pour tester notre petit jeu.
Puis-je te demander quelle version as-tu testé ?
Est-ce la version web ou la version PC via itch.io ?
Si je te demande ça, c'est parce que tu nous proposes est déjà dans la dernière version du jeu la v0.990c3.
La version web, elle n'est pas à jour
Du coup, si tu as encore du temps, je te propose de tester la dernière version
Le jeu est aussi disoponible pour Android
Puis-je te demander quelle version as-tu testé ?
Est-ce la version web ou la version PC via itch.io ?
Si je te demande ça, c'est parce que tu nous proposes est déjà dans la dernière version du jeu la v0.990c3.
La version web, elle n'est pas à jour
Du coup, si tu as encore du temps, je te propose de tester la dernière version
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