[RESOLU]Unity ne se lance pas

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: Unity ne se lance pas

Message par Liven » 02 Sep 2018 20:00

ha oui c'est chaud si même un nouveau projet te plante...

ecluse105
Messages : 7
Inscription : 29 Août 2018 15:07

Re: Unity ne se lance pas

Message par ecluse105 » 03 Sep 2018 18:17

:taré1: Je viens de trouver la solution par hasard, cela venait de mon logiciel Acronis, cette après midi j'ai lancer acronis pour réinstaller une sauvegarde de Windows plus ancienne croyant résoudre mon problème et au lancement d'acronis il m'a demandé de faire sa mise à jour, c'est ce que j'ai fait. Après la mise à jour avant de réinstaller une sauvegarde de Windows plus ancienne j'ai relancer Unity et la acronis m'a sorti un message me demandant si je voulait continuer a lancer unity car du faite que unity se connectait a internet il y avait des risques de rançons et j'ai cocher la case oui et la pas de problème unity a fonctionner sans ennuis et même les autres versions.
Dans Acronis il y a un logiciel anti rançon c'est ce qui bloquait unity et je ne le savais pas car je n'avais pas a ce moment mon message d'avertissement et c'est du faite de la mise à jour de acronis que tout est revenu normal.
Merci en tout qu'a pour les quelques solutions donné sur ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity ne se lance pas

Message par Max » 03 Sep 2018 18:34

Si c'est effectivement réglé, passe ton sujet en [RESOLU] (édition du titre du message initial).
Merci.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Unity ne se lance pas

Message par E3DStef » 05 Sep 2018 16:10

A mon avis faut aller dans fichiers cachés dans user / Roaming / et supprimer le dossier Unity.

ensuite j'irai voir du coté de la base de registre pour delete tout ce qui parle d'Unity

Tiens nous au jus

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »