Bonjour, nous sommes une petite équipe de production de contenu multimédia qui venons de sortir un outil simple et efficace pour Unity, très pratique pour les Game Designeur et programmeurs de jeux. L'outil s'appelle "FullTween".
Fulltween est un outil créé pour interpoler plus facilement une valeur à une autre, en utilisant les fonctions de base Easing. La règle est simple, l'utilisateur de cet outil doit sélectionner un Component, (parmi la liste des composants associés à l'objet), une propriété (par exemple, la position si le Component choisi est un Component Transform) et différentes caractéristiques. Le Component Fulltween va interpoler la propriété choisie.
Cet outil est disponible au prix de 7,99 dollars et peut être téléchargé sur Unity Asset Store :
https://assetstore.unity.com/packages/t ... een-126917
Si cet outil vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site web pour nous faire savoir ce que nous pourrions ajouter ou améliorer, merci bien
Site Web: https://ffteamdev.wixsite.com/ffteam
Fulltween (Outil d'interpolation pour Unity)
Re: Fulltween (Outil d'interpolation pour Unity)
Hello,
Ca a l'air cool.
Par contre dans vos vidéos vous ne montrez que l'interpolation entre des vecteurs. Est-ce que vous pouvez Tween entre des propriétés qui ne sont pas des vecteurs ? Genre des colors, des float, ... ?
Ca a l'air cool.
Par contre dans vos vidéos vous ne montrez que l'interpolation entre des vecteurs. Est-ce que vous pouvez Tween entre des propriétés qui ne sont pas des vecteurs ? Genre des colors, des float, ... ?
Re: Fulltween (Outil d'interpolation pour Unity)
Merci, c'est vrai que ce n'est pas expliciter dans la vidéo de présentation mais le fultween est capable d'interpoler des propriétés de type (Int16, Int32, Int64, UInt16, UInt32, UInt64, Single(float), Double(double), Vector3, Vector3Int, Vector2, Vector2Int, Vector4, Color).