[RELEASE] SNOWBALL | Windows, Mac & Linux

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par protokoll_studio » 12 Oct 2018 16:46

ID2D3D a écrit :
12 Oct 2018 10:05
Ah bah c'est cool tout ça :super:


ma proposition pour les animations tient toujours si jamais ;-)
Nous allons déjà finir les dernières tâches. Dès que nous auront besoin de mains fortes, nous ferons signe :)
Merci en tout les cas
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

ZeTheyo
Messages : 10
Inscription : 13 Oct 2018 01:14

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par ZeTheyo » 13 Oct 2018 02:41

Hello,

Bien vu les bonhommes de neige qui se shoot avec de la neige ! :lol:

Bon, sinon, je débarque sur le forum et pour info je suis Sound Designer et Compositeur. J'ai déjà bosser sur du sound design pour un jeu mobile et une musique pour un jeu en VR...

Je suis en train d'apprendre Wwise et j'aimerais bien me faire la main dessus en lien avec Unity. Je connais un peu Unity, j'ai fait un petit jeu de plateau 3D.

Bref, si vous êtes intéressé, je suis motivé ! :super:

A+

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par protokoll_studio » 17 Oct 2018 15:20

ZeTheyo a écrit :
13 Oct 2018 02:41
Hello,

Bien vu les bonhommes de neige qui se shoot avec de la neige ! :lol:

Bon, sinon, je débarque sur le forum et pour info je suis Sound Designer et Compositeur. J'ai déjà bosser sur du sound design pour un jeu mobile et une musique pour un jeu en VR...

Je suis en train d'apprendre Wwise et j'aimerais bien me faire la main dessus en lien avec Unity. Je connais un peu Unity, j'ai fait un petit jeu de plateau 3D.

Bref, si vous êtes intéressé, je suis motivé ! :super:

A+
Merci beaucoup pour ce message :)

Pour le moment, on a mis une musique connu dans le jeu mais difficile de savoir si on a les droits dessus ou pas.

Si vous êtes motivé à faire un petit son de Noël et qui colle à l'univers de SNOWBALL, nous sommes partant. Bien sûr, vous serez inscrit dans les crédits du jeu :) .
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

ZeTheyo
Messages : 10
Inscription : 13 Oct 2018 01:14

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par ZeTheyo » 19 Oct 2018 14:58

Hello,

Oui effectivement la musique qui est sur SnowBall est TRÈS connu et donc (à mon avis) TRÈS Cher !

Je suis carrément partant pour faire une musique type noël et le sound design qui va avec !
J'aimerais bien passer par Wwise pour implémenter la musique et le sound design dans Unity. C'est pour moi une première expérience la dedans et c'est ce qui me motive dans cette collaboration.

Si vous voulez en savoir + sur les possibilités de l'interaction entre la musique/sound design et le Gameplay, voici une petite vidéo qui résume assez bien les possibilité : https://www.audiokinetic.com/learn/videos/6nghQ4AQid0/

Sinon, avez vous une dead-line ? Y a t'il un contact perso ou tout se fait via le forum ?

J'essayerais de vous faire une première proposition d'ici quelques jours...

A+

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par protokoll_studio » 20 Oct 2018 16:26

Merci pour toutes ces informations. Vidéo très intéressante :)

Ca serait avec plaisir de faire une collaboration, surtout que nous on n'y connait pas grand chose au Sound Design.

On a une deadline de prévu "NORMALEMENT" pour décembre, pour que l'univers du jeu colle avec ce mois.
Vous pouvez nous contacter directement par email ou par WhatsApp. Les informations de contact sont disponible sur notre site https://protokoll-studio.com/ :)
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par protokoll_studio » 28 Nov 2018 16:52

Bonjour à tous,

Depuis la dernière news, nous avons fait énormément de changement.

Premièrement, nous avons refais le menu principal. Il est possible de naviguer dans le menu avec un clavier ou une manette.

Le deuxième changement concerne les item de santé et de bonus. Pour chacun de ses items, nous avons appliqué une lumière afin de mieux distinguer ceux-ci sur la map.

Et pour finir, nous avons eu la possibilité de faire tester le jeu par plus de 12 personnes durant une soirée. Un questionnaire pour le feedback a été réalisé à cet effet.. Ce fût très intéressant de voir comment des pro comme des noob ( :hehe: )ont pris en main le jeu. Beaucoup de choses sont à corriger et à améliorer.

Nous souhaitons mettre le jeu en ligne vers mi-décembre. On verra si on y arrivera :)

Image

Image

Image
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio


Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par Sebela » 29 Nov 2018 16:58

Superbes rendus, bravo !
J'aime beaucoup tes arbres en low poly :cote:

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par protokoll_studio » 30 Nov 2018 09:11

Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir :)

Sachant que ça fait 1 an qu'on travaille dessus durant nos temps libre et que c'est le second jeu que nous sortons, nous pensons qu'il serait une fois temps de commencer à gagner quelques sous avec ce projet. Donc si le jeu est payant, combien seriez-vous prêt à mettre ?
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)

Message par protokoll_studio » 13 Déc 2018 09:52

Voici un peu de mise à jour concernant le projet :

Nous travaillons actuellement sur les bugs/features.
De plus, une grande partie se joue à présent sur le sound design. Un internaute du nom de "ZeTheyo" s'est porté volontaire pour une petite collaboration qui se passe à merveille :).

Nous vous donnerons tantôt des nouvelles concernant la sortie officielle.

Encore une fois, nous souhaiterions avoir votre avis concernant un prix pour le jeu. Combien seriez-vous prêt à mettre ?
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »