[WIP] Modélisation, Open World etc

samuel.brunner
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[WIP] Modélisation, Open World etc

Message par samuel.brunner » 30 Oct 2018 21:45

Pour décompresser, je réalise une scène d une chute d eau

Image Image
Dernière édition par samuel.brunner le 07 Déc 2018 10:20, édité 3 fois.

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E3DStef
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Re: [WIP] WaterFall (Scene)

Message par E3DStef » 31 Oct 2018 09:56

Ok cool, et ?
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

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Re: [WIP] WaterFall (Scene)

Message par samuel.brunner » 02 Nov 2018 22:40

Aujourd’hui hui j ai pu finir mon model de pin, qui doit se trouver en dessus de la falaise

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disponible au téléchargement ici : http://www.filedropper.com/pinussylvestris

J ai aussi refais mon model de falaise, pour pouvoir en faire un asset

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Re: [WIP] WaterFall (Scene)

Message par samuel.brunner » 04 Nov 2018 17:03

Bonjour

Avec une motivation proche de zéro, j ai fait ce sapin, entre autre

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Lien pour telecharger https://1drv.ms/f/s!AkxoqYb10mtuaxuq0pHd0nBecLg

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Re: [WIP] WaterFall (Scene)

Message par samuel.brunner » 06 Nov 2018 18:54

chêne pubescent (Pubescent Oak 15m.zip)
lien https://1drv.ms/f/s!AkxoqYb10mtuaxuq0pHd0nBecLg

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Je vous conseil d utiliser ensuite cette appli pour randomizer vos arbres
https://assetstore.unity.com/packages/t ... izer-59228

J ai refais les Sapins (Spruce.zip), ils partagent maintenant les même textures

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Re: [WIP] Prefab Nature

Message par samuel.brunner » 19 Nov 2018 14:43

Apres une longue randonne, j ai pu voir de plus près ces fameux sapins et j ai crée tout les models pour un environnement forestier

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Pour l herbe; https://www.youtube.com/watch?v=2ji5E8KpBI8

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Sebela
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Re: [WIP] Prefab Nature

Message par Sebela » 20 Nov 2018 00:30

Hello !
Sympas tes modèles !
Tu as un projet derrière la tête ou tu t'entraînes à modéliser ? Dis-nous en plus ;)

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Re: [WIP] Prefab Nature

Message par samuel.brunner » 20 Nov 2018 16:36

Un peu des deux mais deja poster sur ce forum c est trop de pression pour moi alors imagine faire un vrai jeux

Le terrain fera entre 10 et 20 km , et sera en mix entre arma et command and conquer, ca existe deja sur arma et ca s appelle BECTI

Mais j aimerai rajouter des trucs et le rendre plus fun, parce que sur arma, ce mod est sur 2-3 servers seulement

La comme je viens de reinstaller arma je suis bon pour plus rien faire cette semaine, jsute qu a ce que j en ai marre et que je desinstalle le tout

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Sebela
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Re: [WIP] Prefab Nature

Message par Sebela » 20 Nov 2018 16:44

Cool ! Le décor est joli en tout cas ! Sympa de voir que tu t'inspires de la nature pour créer tes modèles ;)
Donc à suivre si affinités d'après ce que j'ai compris ^^
Bon courage !

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Re: [WIP] Prefab Nature

Message par samuel.brunner » 21 Nov 2018 18:30

J ai enfin réussis a mettre plusieurs material sur un mesh et sa me change la vie, j ai du coup tente de mettre plusieurs texture différentes sans trop de succès, maintenant je perds plus mon temps a peaufiner donc sa pique un peu les yeux oui :mrgreen:

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Pour un peu plus d ambiance j utilise aura: https://assetstore.unity.com/packages/v ... ing-111664 (gratuit)

Il suffit d attacher le script aura a la camera et le script auralight a la lumiere

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