FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Avatar de l’utilisateur
Hecolo
Messages : 53
Inscription : 29 Nov 2017 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Hecolo » 24 Nov 2018 14:08

Parce que j'adore 😘 partager avec vous l'avancemenet de find the flubber!! je vous partage une nouvelle mise à jour

👉 Je viens de créer pleins de flubbers différents que l'on devra trouver 💪
👉 J'ai fait un catalogue permettant de voir tous les flubbers que l'on a trouvé

J'essaie de vous envoyer une mise à jour demain 😊

Image
Les autres jeux que je developpe http://www.hecopagnie.com/ Facebook Page : Hecopagnie

Avatar de l’utilisateur
Hecolo
Messages : 53
Inscription : 29 Nov 2017 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Hecolo » 25 Nov 2018 15:23

Nouvel aperçus du jeu Find The Flubber que je suis en train de faire 😁

👉 Je viens de mettre le système d'achat en place
👉 Maintenant on peut acheter des vies ou bien regarder une vidéo pour en obtenir. En jouant on obtient des vies gratuites

Demain un autre aperçus du jeu 😊

Image
Les autres jeux que je developpe http://www.hecopagnie.com/ Facebook Page : Hecopagnie

Avatar de l’utilisateur
Hecolo
Messages : 53
Inscription : 29 Nov 2017 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Hecolo » 26 Nov 2018 10:17

Hello! Je voulais partager avec vous un aperçus de l'un de mes scripts 😁

👉 J'ai essayé de faire une IA
👉 Donc la IA s'adapte aux joueurs au niveau de la difficulté du jeu. Si le joueur gagne trop souvent, le jeu devient + dur, et si le joueur perd trop souvent le jeu devient + facile

Demain nouvelle mise à jour 😊


http://bit.ly/HecopagnieFB

Image
Les autres jeux que je developpe http://www.hecopagnie.com/ Facebook Page : Hecopagnie

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Sebela » 26 Nov 2018 10:50

Hello Hecolo,

Merci pour tes partages :) Pour la mise à dispo de codes cependant, je te recommande d'utiliser la balise
[ code ][ /code ] (sans les espaces)
plutôt qu'une impression d'écran, ça facilite la lecture... de plus sur ton screenshot, la fonction est incomplète donc on peut pas l'apprécier dans son entièreté ;)

Avatar de l’utilisateur
Hecolo
Messages : 53
Inscription : 29 Nov 2017 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Hecolo » 26 Nov 2018 11:21

Sebela a écrit :
26 Nov 2018 10:50
Hello Hecolo,

Merci pour tes partages :) Pour la mise à dispo de codes cependant, je te recommande d'utiliser la balise
[ code ][ /code ] (sans les espaces)
plutôt qu'une impression d'écran, ça facilite la lecture... de plus sur ton screenshot, la fonction est incomplète donc on peut pas l'apprécier dans son entièreté ;)
Ah yes bonne idée!!

Merci :)

Voici la fonction:

Code : Tout sélectionner

public void PICK_JARS()
    {

        for (int i = 0; i < DIFFICULTY_LEVEL.Length; i++)
        {
            if (SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY <= DIFFICULTY_LEVEL[i])
            {

                if (SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY <= DIFFICULTY_LEVEL[0])
                {
                    ID_BOX = SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY - 1;
                }
                else
                {
                    ID_BOX = (SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY - ((DIFFICULTY_LEVEL[i - 1]) + 1)) + START_CHOICE_BOX[i];
                }

               //Set JARS
                GameObject JAR;
                JAR = Instantiate(BOX[ID_BOX], transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
                JAR.GetComponent<Script_Jar_Random>().NUMBER_OF_BALL = NUMBER_OF_BALL[i];
                JAR.transform.parent = BASE.transform;

                return;
            }

            else if (i == (DIFFICULTY_LEVEL.Length - 1) && SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY >= DIFFICULTY_LEVEL[i])
            {

                ID_BOX = 13;
                //Set JARS
                GameObject JAR;
                JAR = Instantiate(BOX[ID_BOX], transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
                JAR.GetComponent<Script_Jar_Random>().NUMBER_OF_BALL = 10;
                JAR.transform.parent = BASE.transform;

                return;
            }
        }

    }
Les autres jeux que je developpe http://www.hecopagnie.com/ Facebook Page : Hecopagnie

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par djulio74 » 26 Nov 2018 11:54

Vraiment sympa ton jeux du flubber.
Je ne l'ai pas testé mais regardé ta vidéo de présentation et les nombreux screen. Le style graphique est vraiment bien, minimaliste mais très efficace. De plus il est tres aboutis avec les menu, achat, progression..etc. chapeau a toi! :super:

Pour ton code, même si j'ai bien conscience qu'il ne s’exécute pas 50 fois par seconde, L'emploi des GetComponent parait trop fréquente, surtout pour le même appel.
Tu devrais dès le départ de ta fonction stoker la valeurs de SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY, en plus d'optimiser le script, ça te le rendrait un peu plus lisible.
Pour ta seule fonction, cet appel est utilisé 5fois, pour chaque itération de DIFFICULTY_LEVEL.Length. si t'as 100 DIFFICULTY_LEVEL, le getcomponent peut etre appelé 500 fois....


Je me doute que tu as très bien compris ce que je voulais dire, au cas ou, pour voir ce que ça donne en lisibilité/optimisation ;-)

Code : Tout sélectionner

public void PICK_JARS()
    {
	int CurentDifficulty = SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY;
        for (int i = 0; i < DIFFICULTY_LEVEL.Length; i++)
        {
            if (CurentDifficulty  <= DIFFICULTY_LEVEL[i])
            {
                if (CurentDifficulty  <= DIFFICULTY_LEVEL[0])
                {
                    ID_BOX = CurentDifficulty  - 1;
                }
                else
                {
                    ID_BOX = (CurentDifficulty  - ((DIFFICULTY_LEVEL[i - 1]) + 1)) + START_CHOICE_BOX[i];
                }
               //Set JARS
                GameObject JAR;
                JAR = Instantiate(BOX[ID_BOX], transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
                JAR.GetComponent<Script_Jar_Random>().NUMBER_OF_BALL = NUMBER_OF_BALL[i];
                JAR.transform.parent = BASE.transform;
                return;
            }
            else if (i == (DIFFICULTY_LEVEL.Length - 1) && CurentDifficulty  >= DIFFICULTY_LEVEL[i])
            {

                ID_BOX = 13;
                //Set JARS
                GameObject JAR;
                JAR = Instantiate(BOX[ID_BOX], transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
                JAR.GetComponent<Script_Jar_Random>().NUMBER_OF_BALL = 10;
                JAR.transform.parent = BASE.transform;

                return;
            }
        }

    }

Voilà, c'est juste un petit point "technique" qu'il est bon de prendre pour habitude. :) ;-)

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

Avatar de l’utilisateur
Hecolo
Messages : 53
Inscription : 29 Nov 2017 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Hecolo » 26 Nov 2018 12:04

djulio74 a écrit :
26 Nov 2018 11:54
Vraiment sympa ton jeux du flubber.
Je ne l'ai pas testé mais regardé ta vidéo de présentation et les nombreux screen. Le style graphique est vraiment bien, minimaliste mais très efficace. De plus il est tres aboutis avec les menu, achat, progression..etc. chapeau a toi! :super:

Pour ton code, même si j'ai bien conscience qu'il ne s’exécute pas 50 fois par seconde, L'emploi des GetComponent parait trop fréquente, surtout pour le même appel.
Tu devrais dès le départ de ta fonction stoker la valeurs de SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY, en plus d'optimiser le script, ça te le rendrait un peu plus lisible.
Pour ta seule fonction, cet appel est utilisé 5fois, pour chaque itération de DIFFICULTY_LEVEL.Length. si t'as 100 DIFFICULTY_LEVEL, le getcomponent peut etre appelé 500 fois....


Je me doute que tu as très bien compris ce que je voulais dire, au cas ou, pour voir ce que ça donne en lisibilité/optimisation ;-)

Code : Tout sélectionner

public void PICK_JARS()
    {
	int CurentDifficulty = SCORE.GetComponent<Script_Points>().DIFFIFCULTY;
        for (int i = 0; i < DIFFICULTY_LEVEL.Length; i++)
        {
            if (CurentDifficulty  <= DIFFICULTY_LEVEL[i])
            {
                if (CurentDifficulty  <= DIFFICULTY_LEVEL[0])
                {
                    ID_BOX = CurentDifficulty  - 1;
                }
                else
                {
                    ID_BOX = (CurentDifficulty  - ((DIFFICULTY_LEVEL[i - 1]) + 1)) + START_CHOICE_BOX[i];
                }
               //Set JARS
                GameObject JAR;
                JAR = Instantiate(BOX[ID_BOX], transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
                JAR.GetComponent<Script_Jar_Random>().NUMBER_OF_BALL = NUMBER_OF_BALL[i];
                JAR.transform.parent = BASE.transform;
                return;
            }
            else if (i == (DIFFICULTY_LEVEL.Length - 1) && CurentDifficulty  >= DIFFICULTY_LEVEL[i])
            {

                ID_BOX = 13;
                //Set JARS
                GameObject JAR;
                JAR = Instantiate(BOX[ID_BOX], transform.position, Quaternion.identity) as GameObject;
                JAR.GetComponent<Script_Jar_Random>().NUMBER_OF_BALL = 10;
                JAR.transform.parent = BASE.transform;

                return;
            }
        }

    }

Voilà, c'est juste un petit point "technique" qu'il est bon de prendre pour habitude. :) ;-)
Ah yeah!! Merci beaucoup <3
C'est pas mal du tout comme ça aussi! J'ai encore de l'apprentissage niveau Optimisation :)
Les autres jeux que je developpe http://www.hecopagnie.com/ Facebook Page : Hecopagnie

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par djulio74 » 26 Nov 2018 12:17

Hecolo a écrit :
26 Nov 2018 12:04
Ah yeah!! Merci beaucoup <3
C'est pas mal du tout comme ça aussi! J'ai encore de l'apprentissage niveau Optimisation :)
Avec plaisir. :super:
Je suis pas un super codeur, mais on va dire que j'ai tendance à faire une fixation sur l'optimisation de mes codes, la quête du dixième de seconde à économiser lors de long calculs. ^^
Donc si tu veux un coup de main, je veux bien essayer, et dis bien essayer, t'aider à avoir la même fixation que moi :D ::d

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Sebela » 26 Nov 2018 12:35

Code : Tout sélectionner

Je ne l'ai pas testé mais regardé ta vidéo de présentation et les nombreux screen. Le style graphique est vraiment bien, minimaliste mais très efficace. De plus il est tres aboutis avec les menu, achat, progression..etc. chapeau a toi! :super: 
J'avais pas vu que tu avais une vidéo de présentation ! J'ai enfin un aperçu de tes animations et je suis pas déçu du visuel ! Il donne envie ton jeu :D
Chapeau pour les animations ! J'ai l'impression que c'est assez équilibré en plus, il y a du challenge et en même temps ça reste accessible. Concept très sympa et en même temps assez simpliste, je pense que c'est bien parti :super:

Avatar de l’utilisateur
Hecolo
Messages : 53
Inscription : 29 Nov 2017 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Hecolo » 27 Nov 2018 09:06

@djulio74

Ahah top! Y aurait peut-être moyen que je t'envoie certains de mes scripts pour que tu les optimises? Je t'offre un chocolat chaud pour chaque ligne optimisée? Ahah, y a 5000 lignes de code!!

@Sebela

Ah yes tu aimes bien? C'est gentil merci :)

Image

Sinon les mecs, Nouvelle mise à jour et Dernière de Find the Flubbers 😊. On m'a demandé d'avoir un peu plus d'infos à propos du jeu.

👉Yes! Le jeu est disponible sur les stores Android et IOS
👉Vous pouvez avoir accès au jeu via le lien http://bit.ly/HecopagnieFB ou tappez Find The Flubber dans les stores
👉J'ai fait un petit ebook qui se trouve en bas du site pour récapituler tout ce que j'ai fait sur ce jeu. C'est mon premier, j'ai essayé de faire simple et cool.

Si vous avez des retours à faire sur le jeu ou le ebook, n'hésitez pas à les partager 😘

Dans quelques jours je vous fais partager un nouveau jeu 😋

http://bit.ly/HecopagnieFB

Image
Les autres jeux que je developpe http://www.hecopagnie.com/ Facebook Page : Hecopagnie

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »