Dis, combien ca coute la 3D?

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Vinchont
Messages : 62
Inscription : 18 Sep 2014 14:48

Dis, combien ca coute la 3D?

Message par Vinchont » 07 Déc 2018 00:11

Bonjour,

Je reviens encore après un iatus de quelques mois avec une question assez simple, au point où je me demande pourquoi elle n'a pas été posée avant (j'ai cherché):
Imaginons qu'une personne complètement imaginaire veuille commissionner un artiste 3D pour faire quelques meshs animés pour un projet.
Imaginons maintenant que cette personne imaginaire cherche à faire modéliser ces dessins imaginaires:
dessin imaginaire 1:
Image
dessin imaginaire 2:
Image
dessin imaginaire 3:
Image
bestiaire imaginaire 4:
Image
arme imaginaire 5:
Image

Il s'agirait de modeling LPM, texturing, rigging et d'animation (genre 4/5 principales: idle, walk/fly, hit, GetHit et death)

Combien couterait ces petits projets individuellement et quels seraient les leviers de tarifs?

Je me doute que je pourrais poser cette demande sur un site comme Kobone, mais je n'ai surement pas encore les moyens de faire,
et c'est plus pour me donner une echelle et mieux estimer la charge financière si un jour j'ai besoin de le faire.

Pardonnez ma curiosité et ma honte de ne pas oser poster cette demande sur un vrai site dédié, mais poster chez des pros juste pour un devis, sans acheter derrière en plus, j'ose pas, :(.

Merci et bonne journée.

Bisous

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »