WIP Clash on Moon

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: WIP Clash on Moon

Message par Sebela » 18 Déc 2018 12:39

Salut !
Je viens de tester :) Très beau travail ! Je suis impressionné par la fluidité du jeu ;)
Les commandes sont assez faciles à prendre en main, et ça a l'air plutôt stable :super:

C'est un peu déroutant parfois de voir les véhicules partir vers l'avant quand tu leur demande de partir en arrière ^^ Ils n'ont pas un angle de braquage très large on dirait :langue2: Peut-être une marche arrière possible dans la V2 ?
Ah oui, également, j'ai construis un garage juste devant un autre bâtiment, du coup mes véhicules ne pouvaient plus sortir, il faudrait ne pas pouvoir "obstruer" la sortie de garage je pense.
J'ai eu un peu de mal à positionner mes bâtiments lors de leur création. Peut-être revoir cette partie-là ou l'expliquer un peu plus :)
Sinon chapeau bas ! :merci:
Je te laisse une note :super:

zugsoft
Messages : 386
Inscription : 26 Juin 2014 23:43
Localisation : Swiss
Contact :

Re: WIP Clash on Moon

Message par zugsoft » 19 Déc 2018 16:24

Merci pour ton retour.
La version que tu as essayé était la version 10 pourtant, tu ne devras pas avoir de soucis pour positionner tes constructions, il y a un systeme de grille de 20x20m.
Quel est le probleme que tu rencontres ?

Puis devant un garage il y a un dégagement de 20x20metres pour que tes véhicules sortent justement, explique moi si tu peux ce qu'il a bloqué ton véhicule ?

J'ai a travailler les mouvements des véhicules en effet, c'est pas encore ca, et aussi la map de choix des personnes a attaquer autour de toi, que le joueur puisse choisir a l'avance qui il veux attaquer
Moon RTS

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: WIP Clash on Moon

Message par Sebela » 20 Déc 2018 11:38

Re !
Effectivement, il y avait bien un système de grille mais j'avais du mal à voir comment déplacer le bâtiment sur la grille, c'était un peu hasardeux.
Et concernant le garage, j'ai bien vu qu'il prenait deux spots, mais je pense qu'il y a un bug. En gros, j'avais déjà un bâtiment de construit et j'ai positionné le garage de sorte que la sortie soit à l'endroit du deuxième bâtiment. Je pensais que ça n'allait pas fonctionner mais le garage a quand même été construit à cet endroit.

Voilà voilà :)

zugsoft
Messages : 386
Inscription : 26 Juin 2014 23:43
Localisation : Swiss
Contact :

Re: WIP Clash on Moon

Message par zugsoft » 20 Déc 2018 18:17

Etrange , c'est normalement impossible de mettre un batiment en dessus d'un autre.
Peux tu me donner ton nom dans le jeu que je regarde les données ?
Moon RTS

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: WIP Clash on Moon

Message par Sebela » 02 Jan 2019 11:48

Salut !
J'étais parti en vacances, je viens de voir ton message sorry :)
Mon nom de joueur est player326239

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »